Bonjour à vous les filles,

J'ai 2 robes de soirée à vendre, 2 très belles robes, bustier avec jupe longue, l'une est taille 48 et l'autre taille 46.

Une robe est noire, vraiment magnifique, très classe, et l'autre ton orangée. Je les ai mise une seule fois chacune pour mariage de 2 soeurs à moi.

Si vous êtes intéressée faites moi signe.
option sur les deux

pourrais je avoir des fotos?
Salut, oui je peux t'envoyer des photos sans probleme, puis je te les envoyer sur ton adresse mail s'il te plait ?

gwen78judith78 a écrit :option sur les deux

pourrais je avoir des fotos?
bonjour je serai interessé mai serai til posible de voir les deux et quel prix son elle merci mon adresse msn es [email protected]
moi aussi je voudrais bien des photo [email protected]
accepte reglement par cheque attention dans ce cas delai de 15 jours apres depot du cheque pour savoir si pas en bois (desoler c est le delai donner par ma banque), virement bancaire, mandat cash,et contre remboursement, pay pal

l envois se fait soit en colissimo, soit en lettre si ca passe mais dans ce dernier cas c est a vos risques et perile je ne suis pas responsable des pertes de la poste donc aucun remboursement ne sera fait

possiblité de reservation sans souci

si pas de reponse sur les posts merci de m envoyer un mp pour plus de reactivite
Coucou,

Je suis interessé par celle en 48. C'est possible d'avoir des photos ici?

Merci
<3
Coucou ^__^

Pareil que EsMeRaLdA_62, est-il possible d'avoir des photos ici, je suis intéressée par la robe taille 48

Peux-tu mettre le prix également ?

Bisous <3
PAS de photo porté. Réserve pas plus d'une semaine.
Si je ne reçois pas de paiement, je remets en vente.
Paiement par chèque/espèce uniquement. Envoi en France métropolitaine. Pas d'échange. Passeront en priorité : transactions IRL et achats groupés.
moi aussi interessée par la 48 et son prix ???

je veux bien des photos comme toutes les autres lol

[email protected]
BAV : Je laisse le choix pour les envois. J'accepte paypal mais les frais à votre charge. Je peux baisser les prix me faire votre offre (faut être raisonnable quand même).
A bientôt
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »