Juste un coucou d'un chtit nouveau de 29 ans ;) merci de votre accueil !! ;)
On l'a pas encore accueillit qu'il remercie déjà :?

C'est parce que c'est une obligation? :lol:

Bon alors bienvenu! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
:multi: :multi: salut graouu, et bienvenue :multi: :multi:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Bienvenue Graouu!! :D
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Whouahh quel accueil dis donc..Bah merci tout plein..et dire que je tombe sur vous par hasard en plus. Enfin un forum qui ressemble un peu à quelque chose... je vais visiter un peu et merci encore à vous Mes demoiselles de ce fort charmant accueil ;)
Image
Quand les cyclopes sortiront de terre la lave surgira des eaux et les poêtes n'auront plus de rimes a mettre sur le bout des mots...
sa va dech dech déchirer ce soir sa va dech !!!!!! :twisted: 8) :twisted: :twisted: :twisted: mdr !!!! ( c rien, c rien c normal c mes délires !!!!! :drinking:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
comme d'hab j'arrive apres tout le monde.... :roll:

bienvenue graouu!!!!!!!! ;)
bienvenue à toi Graou :)

tu verras tout le monde est fun ici ;)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
hop hop hop je me ramène avec mon originalité : bienvennnuuueeee!!!!!! ( ouais je sais, c trop top, je déchire sa mère machin tout ça....)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Aurais je trouver un espace calme de tolérance et de compréhension entre les hommes et les femmes ?? J'en ai bien l'impression après avoir fait un tour rapide du forum, chose qui me plait bien. Bon, je pense que je vais me poser chez vous un petit moment si cela ne vous dérange pas. ;)
Image
Quand les cyclopes sortiront de terre la lave surgira des eaux et les poêtes n'auront plus de rimes a mettre sur le bout des mots...
Salut à toi !
je vois que tu es du 91! Moi aussi lol !!!
Bon surf !
Laetitia
BB1, petit gars prévu pour le 17/08/15
"Un amis c'est quelqu'un qui vous connait bien et qui vous aime quand meme"
graouu a écrit :Aurais je trouver un espace calme de tolérance et de compréhension entre les hommes et les femmes ?? J'en ai bien l'impression après avoir fait un tour rapide du forum, chose qui me plait bien. Bon, je pense que je vais me poser chez vous un petit moment si cela ne vous dérange pas. ;)

Vas-y, vas-y poses toi sans problème, nous t'accueillons avec joie dans notre tit coin de paradis.

Mais fait gaffe quand même car parfois les anges que nous sommes peuvent se transformer en véritable démon !!!

Ha bon entendeur.... Bonne journée à toi.
:bday: Bienvenu parmis les vamps de vive les rondes.... :)

de quelle région viens-tu ? moi suis de l'essonne

bise
Qu'on soit rond, maigre, chauve, à lunette etc... l'essentiel est d'être bien dans sa tête et dans sa peau.
Connie a écrit :
graouu a écrit :Aurais je trouver un espace calme de tolérance et de compréhension entre les hommes et les femmes ?? J'en ai bien l'impression après avoir fait un tour rapide du forum, chose qui me plait bien. Bon, je pense que je vais me poser chez vous un petit moment si cela ne vous dérange pas. ;)

Vas-y, vas-y poses toi sans problème, nous t'accueillons avec joie dans notre tit coin de paradis.

Mais fait gaffe quand même car parfois les anges que nous sommes peuvent se transformer en véritable démon !!!

Ha bon entendeur.... Bonne journée à toi.

PTDR mefies toi surtout de ceux dont le pseudo apparait en vert c'est des sacrés c....oups...poukoi mon nom il est en vert ???? :lol:
These are hard times for dreamers
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »