Donc voilà, comme j'en parlais dans mon blog, je me suis ouvert les deux talons, quand je dis ouvert j'ai la peau arrachée à plus d'un centimètre d'épaisseur, la chair est a vif et j'ai perdu de la lymphe.

Le second pieds va un peut mieux, il y a trois plaies mais elles sont moins douloureuses car pas toutes dans le plis du talon....

Mon soucis c'est que je ne peux plus marcher, je me réouvre les plaies au moindre mouvement et ça ne cicatrise pas,je désinfecte pourtant plusieurs fois par jours, je laisse respirer mais rien à faire...

J'ai le tours d'un pieds un peu noir et ça me fait mal à force de marcher. Ca suinte aussi

j'aimerais bien me sortir de là, ne serait ce que pour pouvoir passer une nuit de sommeil paisible :cry:
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
salut!

es-tu aller voir un médecin? car si c'est profond il te donnera surement une crème adéquate.. sinon il existe un produit qui se présente comme un vernis, j'utilise ça lorsque j'ai de grosses crevasses au talon. Tu trouves ce produit en pharmacie, ça pique lors de l'application et après ça te fait comme une couche protectrice, mais je ne sais pas si se sera utile dans ton cas... ça a l'air :? très douloureux, du moins plus qu'une crevasse..
Bon courage
Deja va dans une pharmacie et les montrer.

Je pense que tu dois aller voir un medecin si c'est infecté mais la pharmacien te conseillera ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ok je vais voir vu que je sais pas enfiler de chaussures :s je me vois mal me déplacer.
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
des tongs avec des chaussettes pour aller jusque chez le médecin? 8)
je n'en ai pas et je ne saurais décemment pas mettre de chaussettes sachant que ça s'accroche :s
Pourquoi n'appelles tu pas sos médecin ? Dans ce cas là il doivent se déplacer.
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Je ne visualise pas vraiment l'étendue du problème. On dirait que tu parles de très grosses crevasses.

Mais il faut vraiment que tu vois un médecin. Tu peux prendre des sabots et mettre de la gaze sous les chaussettes. Le toubib la décollera avec du sérum phy.
Au pire, demande lui de se déplacer à domicile. Parce que à ce niveau là, si ça ce trouve il est nécessaire de suturer, et aussi d'assouplir le peau avec une crème qui sera en même temps cicatrisante car cette localisation de plaie se résorbe difficilement.

De plus, il faut être hypervigilant avec les plaies aux pieds, jambes, si tu as du diabète.

Bon courage.
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
J'ai un pied qui est presque guérit, il sagit de celui qui a trois plaie, vu qu'elles sont plus petites elle se sont refermées, l'autre c'est moins réjouissant, j'ai une membrane blanche qui s'est formée et qui s'enlève quand je passe le désinfectant...

Je ne suis pas diabétique mais malheureusement j'ai pas les moyens d'appeler les toubib :( je pensais envoyer Monsieur Izumi pour qu'il me trouve une solution a la pharmacie, je suis certaine que ça cicatriserais si je ne me rouvrais pas ça tout le temps au moindre mouvement...

Mais au final c'est pas profond...j'ai pas l'impression du moins.

Mais boh on s'inquiète un peu du que j'ai des espèces de bleus...

pff quelle histoire
un cataplasme d'argile verte?
Malgres tout ce qu'ils ont voulu me faire croire RIEN NE M''''OBLIGEAIT A LES SAUVER.
We are on a journey to keep an appointment with who we are.
"Ne prenez pas la vie trop au sérieux ! De toute façon, vous n''''en sortirez pas vivants...."
Déjà, un coupure à un doigt ça met des jours à se refermer, même soignée correctement, alors là, mal placé en plus...

Sinon, tu n'as pas de sécu ? Parce que bon, tu en souffre au point d'être gênée la nuit et d'en parler ici quand même, alors même si je persiste pour le médecin, au pire, essaies au moins d'aller jusqu'à la pharmacie pour leur montrer et prendre une crème cicatrisante à poser en cataplasme (ça assouplira en même temps).
Moralisatrice ; toujours en attente de suppression de son profil...
Je vais attendre et voir ce que ca va donner, je dors déjà mieux vu qu'un pied est guéris ca offre plus de confort.

Je n'ai pas de sécurité sociale non en effet j'attends des papiers pour clôturer tout ca
et le medecin generaliste de la famille de ton homme ne peux pas se deplacer a domicile?

c'est sur le talon (en bas du pied ou tu t'appuie) ou à l'arriere du pied?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Si vraiment tu ne peux aller voir le médecin, je te conseil de bien désinfecter ton pied avec une solution qui n'attaque pas trop les chairs type Mercryl.

Ensuite appliquer une "seconde peau" comme un Compeed , la tu pourras au moins remettre des chaussettes!

et la nuit, une grosse couche avec de l'onguent KLC des labo boiron + tulle gras+ pansement... c'est ce que je fais et je n'ai plus rien au bout de 3 jours, sachant que je me blesse tres souvent les pieds, j'ai testé bien des méthodes!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
C'est dans le pli du pied au dessus du talon.

Je commence un rien à m'inquièter mais boh je n'ai pas l'habitude de me blesser à cet endroit. Je n'ai mal que lorsque ca se déchire ce qui est normal,c'est pas glop et je m'en excuse mais ca coule...soit du sang soit du pu...

Les contours du pied gauche sont noircis et ca me tracasse un peu :( je pense appeler mon homme pour savoir quoi faire.

J'aurais aimé suivre ton idée Charmed mais je n'ai rien de tout ça ici :( je vais voir et au pire je bougerais comme je peux pour aller au médecin, j'ai pas envie d'y aller pour si peu j'avoue :s

Je dois me faire du soucis pour rien car ca ne nécessitais pas et ne nécessite toujours pas de suture, c'est simplement la chair de mon pied qui est a vif :(

Je fais vraiment un cirque pour rien mais je m'inquiete...
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »