Bonjour,

je cherche depuis hier le titre d'une série américaine qui passait sur la 3 il y a une quinzaine d'année.

Cette série raconte la vie de trois exquises vieilles dames qui vivent ensemble, de nos jours. L'une des trois est un peu quiche, une autre est une mangeuse d'hommes :)

Et je crois que l'une d'entre elles s'appelle Blanche.

Elles se réfugiaient parfois la nuit dans leur cuisine pour discuter autour d'un cheese cake :)

Cela vous dit il quelque chose ?

merci de votre aide
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
C'est Les craquantes. The golden girls en anglais... ;)
...
ossiane59 a écrit :C'est Les craquantes. The golden girls en anglais... ;)

Ouiiiiiiii c'est ça !!
merci beaucoup Ossiane :kiss:
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Mais je t'en prie ! J'aimais bien cette série !
...
Ah oui,moi aussi,j'aimais bien cette série,et justement,je cherchais aussi le titre il n'y a pas longtemps,mais sans succès ;)
J'adorais aussi cette série, j'y ai pensé aussi il n'y a pas longtemps. Par contre il me semble qu'elles étaient 4 car il y avait la mère de celle qui est grande et je trouve que c'était elle la plus terrible!
Je me souviens juste du prénom de la quiche, c'est Rose :lol:
Zut
Moi aussi j'adorais cette série

Elles me faisais rire ces 3 p'tites dames ;)
Paiement par virement chéque, especes ou Mandat cash

Pas Paypal.....

J'accepte aussi les échanges...

Envoi uniquement le mercredi !!!!!!

Désolée pour mon absence Miss la poisse a encore frappé ..... un accident de tuture pour moi

Mais une bonne nouvelle aussi !!!! je vous en dis plus bientôt :)
pareil qu'est ce que je rigolais devant surtout la vieille vieille qui etait tres cochone :lol:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
je regardais ca le matin au ptit dej avant de partir au bahu, c'était terrible
Yubaba a écrit :J'adorais aussi cette série, j'y ai pensé aussi il n'y a pas longtemps. Par contre il me semble qu'elles étaient 4 car il y avait la mère de celle qui est grande et je trouve que c'était elle la plus terrible!

La maman s'appelait pas Dorothy et c'est celle qui a joué avec Stalonne dans "arrête ou ma mère va tirer"?

J'adore les craquantes,j'aimerai bien revoir cette serie :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
je viens de voir que la mamie la plus vieille est morte cet ete
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
arf!!! ben ct notre surnom à ma coloc et moi quand on habitait ensemble, depuis que son copain nous avait trouvé entrain de boire du thé et de médire à 2 heures du mat en chaussons et chemises de nuit ;)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
JeMeLance a écrit :
Yubaba a écrit :J'adorais aussi cette série, j'y ai pensé aussi il n'y a pas longtemps. Par contre il me semble qu'elles étaient 4 car il y avait la mère de celle qui est grande et je trouve que c'était elle la plus terrible!

La maman s'appelait pas Dorothy et c'est celle qui a joué avec Stalonne dans "arrête ou ma mère va tirer"?

J'adore les craquantes,j'aimerai bien revoir cette serie :D

Non Dorothy c'était la fille, la grande aux cheveux courts,la mère c'était Sophia et pour l'allumeuse c'était Blanche,Rose comme il a été dit c'était la quiche!

Pour la petite histoire c'est le créateur de Desperate Housewives qui a aussi créer cette série,c'est la série la plus drôle que j'ai vu (avec tout le monde aime Raymond)
Sur ma BAV: Torrid,Dorothy Perkins,New Look,Evans...

Je n'envoie plus de mp aux optionneuses oublieuses,sans nouvelle au bout de 24 h je passe à la suivante!

Remise en main propre possible à ma convenance (Paris XI ou Charenton)

I'm BACK!
Ah oui,c'est vrai,tu as raison,merci pour les precisions :)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Toad a écrit :Bonjour,

je cherche depuis hier le titre d'une série américaine qui passait sur la 3 il y a une quinzaine d'année.

Cette série raconte la vie de trois exquises vieilles dames qui vivent ensemble, de nos jours. L'une des trois est un peu quiche, une autre est une mangeuse d'hommes :)

Et je crois que l'une d'entre elles s'appelle Blanche.

Elles se réfugiaient parfois la nuit dans leur cuisine pour discuter autour d'un cheese cake :)

Cela vous dit il quelque chose ?

merci de votre aide

Hello Miss,

Je pense qu'il s'agit de la série intitulée "Les craquantes".
I love it, 'was so funny! :lol:

Bye Larita
Répondre

Revenir à « Séries »