Hier j'ai appris que vendredi ce sera l'anniversaire de la maman des petits que je garde. Ce matin, je leur fait faire une carte avec de la peinture sur laquelle je collerai leur frimousse. Je voudrais marquer un petit mot de bon anniversaire mais je sais pas quoi. Quelque chose de simple parce que j'écris en leur nom.
Si vous aviez 2-3 idées :roll:
Quel age ont tes petits bouts ? généralement, rien d'original, je fais simple : bon anniversaire, maman je t'aime, bisous, suivant l'âge des enfants, même si tu parles en leur nom, après si ils sont plus grands j'essaie de trouver un poème correspondant à la fête que je colle avec l'enfant sur la carte
Vivre est ce qu'il y a de plus rare au monde. La plupart des gens existent, c'est tout.
Oscar WILDE
Maman,

Aujourd'hui c'est ton anniversaire et même si tu sais que nous t'aimons très fort, on tenait quand même à te le redire.

Maman chérie on t'aime pour toujours,
A l'occasion de ton anniversaire on te fait des gros poutous d'amour.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
Et si tu leur demandais ? Ou si tu cherchais avec eux une image de gâteau à coller juste (c'est ce que j'avais fait avec Fripouille. Il était ravi de choisir pour Mamie, Papa, Tonton... Voui, chez nous y en a un max en Décembre grrr...) ?
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Si je leur demandais à qui? Aux bébés? A mon avis a part: blagadoupopa je n'aurai pas beaucoup de succés.
Finalement j'ai opté pour "Maman, nous te souhaitons à tres joyeux anniversaire, gros bisous Marion et Valentin" J'ai eu du mal à trouvé de la place parmis leur beaux dessins :lol:
Répondre

Revenir à « De la maternelle au lycée : Eveil et Ecole de nos enfants »