après " c'est noêl" ( un post dans lequel j'avais mis un lien où on balançait le père noêl), voici "c'est le grand nord" !

http://home.tele2.fr/kcv/pinguin.swf

(j'explique au cas où : on clique, le pinguin tombe et fo cliquer pour que le yeti lance la batte!)

(rien qu'à l'explication, z'avez peur, hein!!)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
eh évidemment, je n'arrive pas à ouvrir la page... Je suis sure que c'est un coup d'AOL ça encore. Grrrr

Bon, je verrais ça au boulot demain ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
319.8 ...de cataplutage de pinguin :lol:
T'as tjs les liens qu'il faut DLD ;)
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

L'alcool est le meilleur remède au monde :mrgreen:
du sport?

ou ça ou ça?

des filles super sexy qui ce battent nue dans la boue? (ça c'est du sport)

:lol: :lol: :lol:
Clad tu changera jms :roll: :lol:
" Les hommes aiment la profondeur chez une femme...Celle de son décolleté " ( Mae West )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

315.5 erfff je reasaye
Mouarf...ptit joueur va! ;)

321.1 :D

record à battre les filles ;)
Pfff...Jverrais ça demain :D

Moi 327.5 y a bien une semaine mais je ne pensais pas que ça vous amuserait... :roll:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Minimog a écrit :Moi 327.5 y a bien une semaine mais je ne pensais pas que ça vous amuserait... :roll:

Lol...ben comme quoi mini... :lol:
bisous!

322.9
320.5
mais qd même les pauv' pingouin! :?
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »