J'ai lu les posts se rapportant au tire-allaitement, mais il me reste malgre tout des questions. La reprise du boulot approchant (d'ici 2 semaines), je commence a penser serieusement a l'aspect "pratique" du tire allaitement.
J'ai deja achete un tire lait (un mini electrique de medela, avec 1 pompe), j'ai des biberons et des petits sacs de stockage de lait (je pense faire une petite reserve au congel "au cas ou"). Je n'ai pas encore utilise le tire-lait, je pense faire des essais prochainement puisqu'il parait que ca peut prendre plusieurs essais avant de reussir a tirer quoi que ce soit.
Sinon, il me reste quelques questions. Niveau absence, je ne suis pas encore sure de mon emploi du temps, mais ce sera de l'ordre de 4/5 demi journees d'absence par semaine (demi journee = 4 a 5h voire 6h au max)
a quel moment est-il preferable de tirer son lait? avant/apres une tetee? matin/soir? en une fois/plusieurs fois?
combien faut-il tirer? Je n'ai aucune idee de la quantite que ma puce boit au sein... donc comment savoir combien prevoir?
On conseille generalement de ne pas laisser les seins sans tirer son lait + de 3 ou 4h, or, dans mon cas, presque impossible de tirer mon lait pendant mon absence... Vous pensez que c'est gerable?
Y a-t-il d'autres choses que j'aurais oubliees?
Merci!
J'ai deja achete un tire lait (un mini electrique de medela, avec 1 pompe), j'ai des biberons et des petits sacs de stockage de lait (je pense faire une petite reserve au congel "au cas ou"). Je n'ai pas encore utilise le tire-lait, je pense faire des essais prochainement puisqu'il parait que ca peut prendre plusieurs essais avant de reussir a tirer quoi que ce soit.
Sinon, il me reste quelques questions. Niveau absence, je ne suis pas encore sure de mon emploi du temps, mais ce sera de l'ordre de 4/5 demi journees d'absence par semaine (demi journee = 4 a 5h voire 6h au max)
Y a-t-il d'autres choses que j'aurais oubliees?
Merci!
Et mon cul, c'est du poulet ?