Vous en pensez quoi de ce petit clip ?

Même si je ne suis pas d'accord avec tout, j'ai quand même regardé jusqu'au bout et en souriant en plus ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
j'ai mis ce post sur ronde et jolie il y a moulte temps!
:) lol
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Moi je ne connaissais pas ! Faut dire que sur R&J, je n'y vais plus depuis moults temps ! :lol:
à l'occasion fait un tour sur Koreus.com, il y a environ 300 pages de nouilleries de ce style , videos, photos, jeux et des quantités de trucs excellents! des heures de détente!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
lol
c pas mal du tt!
encore encore encore!!!!
Pour repondre a ta question Patty je ne sais pas quoi en penser, ils voient les grosses comme des filles qui mangent sans arret et ca me gene ennormement. Autrement ya des cotes qui peuvent me plairent... mais ils reprennent les backstreet boys figure toi que moi je suis une ancienne fan!!!! en Cinquieme je ne voyais que par eux :lol:
:lol:
kryss_only4you a écrit :lol
c pas mal du tt!
encore encore encore!!!!

oups laportugaise ke je suis viens de se rendre compte kel utilise le compte de son homme :oops:
J'ai trouvé ça super, en plus la mélodie est sympa et cette femme ronde tellement mise en valeur entourées de 5 gars, c'est sympa !! :D
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
super!!! :D très drôle! et très bien fait je trouve!
Si seulement ça pouvait être vrai ;) :D
Non bif bof prendre des préjugés sur les ronds pour se moquer d'un boys band y'a plus marrant.
Ok, ok, ce sont des préjugés, mais il y en a aussi sur les maigres dans ce clip.
J'ai beaucoup aimé vraiment :D Oh début drôle, et puis tout mimi à la fin ;)
A part le préjugé, "on est gros parce qu'on mange trop", j'ai bien aimé le reste. Je trouve que la fille ronde est bien plus en valeur et bien plus jolie que les autres. En fait, moi qui suis parfois susceptible sur ce genre de choses, là je trouve que ça a été fait intelligemment. C'est une parodie certes, mais c'est bien fait.
j'ai beaucoup aimé également... surtout l'image des "maigres" dans le clip...
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »