Cette information est à prendre avec précaution, les journalistes scientifique ont la facheuse habitude de bruler les étapes et de faire d'une découverte, qui portera ses fruits dans de nombreuses années, une réalité immédiate.

Des recherches récentes suggèrent que l'exécrable réputation des tissus adipeux ne pourra plus longtemps cacher qu'ils contiennent le Graal de la recherche médicale : des cellules souches, c'est-à-dire assez peu matures pour pouvoir se transformer en d'autres types de cellules. Cette faculté permet d'envisager l'utilisation d'éléments de la couche sous-cutanée pour des thérapies cellulaires, ces traitements de l'avenir qui consisteront à injecter dans un tissu lésé des cellules souches pour remplacer celles qui ne fonctionnent plus.


http://www.lemonde.fr/web/article/0,1-0@2-3244,36-639862@51-636098,0.html
L'esprit n'est mauvais que pour ceux qui en manquent.
Bon... si ca se revele exact cette information, je me decalre donneuse de tissus adipeux! Na!
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
Ben tiens on va pouvoir se faire liposucé(e) et on sera payé(e) en plus pour ça... Il va falloir aller prendre sa carte de donneur de tissus adipeux !! :P
On va devenir recherchés... Adulés... Sauveurs de l'humanité...
Gratuitement liposucés...
Ah là elles vont les intéresser mes cellules ! Mais ça sera toujours pour me les enlever... :roll:

Mais d'après l'article il y a des bonnes graisses et des mauvaises... Qu'est ce que tu paries que "les bonnes" ça va être le mm3 de graisse sur le popotin d'Ally Mac Beal ? :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Ouéé !!! La liposuccion pour sauver le monde !!! Donneuse de sang, de plaquettes, de moëlle, d'organes (au cas ou) et de graisse... Tout est recyclable, j'vous dis :lol:
Pfouuu laaaa ! Ils en auraient de la matière chez moi... :roll:
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »