Je regardais tranquilement une série télé sur TF1. On était à 5 mn de la fin de l'épisode, quand tout à coup : coupure pour cause de fumée blanche !... Et ça sur les trois premières chaines ! Ils n'ont même pas pu attendre 5 mn! Et tout ça pour entendre qu'on ne saura rien de plus avant... 30 mn ! C'est une HONTE !
Je suis FURAX ! Et si ça se trouve, ça ne va pas durer huit jours encore pendant lesquels on va nous raconter la vie du nouveau pape ! On va encore devoir en bouffer pendant des heures !
Apparemment, sur la 2, ils ont même sucré "Urgence", juste pour nous montrer la foule qui attend.
On est des milliers pour qui savoir çà à la seconde n'a rien de nécessaire, alors :
QU'ILS NOUS FICHENT UN PEU LA PAIX A LA FIN !

Je suis FURAX ! Et si ça se trouve, ça ne va pas durer huit jours encore pendant lesquels on va nous raconter la vie du nouveau pape ! On va encore devoir en bouffer pendant des heures !
Apparemment, sur la 2, ils ont même sucré "Urgence", juste pour nous montrer la foule qui attend.
On est des milliers pour qui savoir çà à la seconde n'a rien de nécessaire, alors :
QU'ILS NOUS FICHENT UN PEU LA PAIX A LA FIN !