Musicien maintenant professionnel, j'ai commencé le métier en 1968 J'avais commencé dès 16 ans dans des kermesses de "curé"
J'ai joué avec des dizaines d'orchestres différents. Je suis resté avec le même orchestre de 1968 à 1975 puis avec un autre jusqu'en 82 ou 83; depuis, je ne veux plus rester avec un groupe fixe, et tourne donc avec qui a besoin de moi. dans un rayon de 200 Km autour de Paris avec quelquefois des séjours à l'étranger ( Tunisie notamment) Ayant un répertoire assez varié ( bal musette, jazz,New Orleans, ou tout simplement fanfare de rue), j'arrive à travailler régulièrement, le plus difficile est de se faire connaître, apprécier. Dans ce métier passionnant, il y a beaucoup de monde, et parfois peu de boulot...Il ne faut donc pas hésiter à aller parfois loin, même si le cachet n'est pas mirobolant...Depuis le temps que je tourne, je commence à connaître pas mal de monde, ce qui facilite le travail, les affaires se faisant le plus souvent par relations. Pour info; je joue de l'accordéon, du sax ténor et soprano, de la flute et du clavier, éventuèlement chanteur animateur...
1M70, 92 kg, très sportif,musicien poly-instrumentiste, ( sax accordéon clavier flûte )auteur-compositeur
chansons de Paul Jacques C...