je veux me piercer les oreilles mais je peur que je pourais avoir des consequences facheuses comme des excroissances que je vois sur certains oreilles .j'ai essaiye de demander ce qui en ait la cause et on m'a dit que ces excroissances apparaissent pour des gens qui ne cicatrisent pas bien donc qui ont des cicatrices qui gonflent. j'aimerais avoir votre avis si vous en connaissiez . je vous remercie
non, ce n'est pas du tout ça.
il existe plusieurs lieu pour se faire percer les oreilles, les bijoutiers et les perceurs.
c'est en général chez les bijoutiers que tu risques de dévellopé des excroissance, simplement parcequ'il te trou au pistolet, et que la chair qui était a la place du rou avant se retrouve tout autour du trou. on appel ça trouer en "étoile". c'est une très mauvaise technique qui en plus n'est pas trés hygiénique.
aprés, chez un perceur proféssionel, tu ne risque normalement ni infections, ni excroissance tout simplement parceque le perceur utilise des aiguilles creuse qui non seulement sont stériles, mais enléve le surplu de chair qui représente le trou.

Voila voila, un seul conseil, va chez un perceur et renseigne toi bien sur lui.
"La solitude calme l'âme et apaise les passions que le désordre du monde a fait naître [...] depuis que je ne vois plus les Hommes, j'ai presque cesser de haïr les méchants." Rousseau

Ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63949.htm
l'excroissance ne vient pas de la technique de piercage hein ;) mais sinon patapouf a raison : va chez un pierceur.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Je pense que si les matériels pour piercer sont nickel y a pas de danger. J'ai un piercing sur la langue ça a piqué un peu mais ça ne fait pas mal. Que pensez vous des piercings près des sourcils?
:D :)
www.eboons.com
l'amitié est souvent une porte d'entrée pour l'amour.
L'arcade ? J'en vois tellement que j'en suis lasse :lol:
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »