je suis le louloutte de tigroutte et je me décide enfin a venir voir ce qui la retient tant de temps devant l'ordi !!!

J'espère créer des liens avec vous et surtout avec Moonbeam pour qu'on puisse parler ciné !!!!

A bientôt !!!
Croire en l'incroyable...
Bonjour le louloutte de Tigroutte

Enfin on pouvoir apprendre plein de choses sur la miss :twisted:

Image
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
Faites moi confiance.... :twisted: niark niark niark
salut mon gars.

assiez toi et prends un verre :)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
salut bonhomme !!!

y a quoi à boire ?
MisterCoinCoin a écrit :J'espère créer des liens avec vous et surtout avec Moonbeam pour qu'on puisse parler ciné !!!!

Lol, ca peut se faire! A plus p-e alors...
MisterCoinCoin a écrit :je suis le louloutte de tigroutte et je me décide enfin a venir voir ce qui la retient tant de temps devant l'ordi !!! J'espère créer des liens avec vous et surtout avec Moonbeam pour qu'on puisse parler ciné !!!!

Z'avez vu les filles, le louloutte de Tigroutte a déjà ses préférences :evil:
MisterCoinCoin vous irez au Coin !

*ok, c'est faible, je sors
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Ouais, c'est vrai qu'il a surtout flashe sur Moon, mais bon, on va avoir de croutillantes discussions sur/avec Tig et ca peut etre bonnard. Coucou louloutte TIG! (euh Tigroutte, tu m'en veux pas hein?)
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
salut louloutte de tigroutte :P et bienvenue ;) :twisted:
:twisted: " A Mon SiGNaL, DéChENe LeS EnFeRs !!!!
Vivre sans lois, ni pouvoir, vivre !!! tout simplement !!!
Coucou Mister Coincoin/louloutte/ami de Tigroutte...

Heueu faut t'appeler comment en fait ? :shock:

Bienvenue ici... elle a du courrage Tigroutte d'accepter que son zome vienne se méler à nos élucubrations...

Mais il faut que tu signes d'abord "LE" document qui dit que :

"Tout ce que tu vera ou lira sur VLR ne le repprochera jamais à ta belle"
En triple exemplaire un pour toi, un pour Tigroutte et un a envoyer à VLR ou il sera en sureté ;)...

Mheueue non je blagueueueu Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiii un zome de plussssssssssssssss !!!!
PTDR Connie :D

Bienvenu MisterCoinCoin! c'est vraiment cool ça, il doit y avoir une sacree confiance entre vous deux! :)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
MisterCoinCoin a écrit :salut bonhomme !!!

y a quoi à boire ?

y a tout ce que tu veux, y a qu'a demander ;)
L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
:drinking: bienvenue sur vivelesrondes mistercoincoin!!! :drinking:
bon merci de votre accueil pour louloutte....vous pouvez l'appeler franck, louloutte, MisterCoinCoin ou comme vous'l' voule....

pour ce qui est de la confiance, pas folle la guepe je sais qu'il ne viendra pas lire par exemple le forumsanté ( ça le gonfle )

pour ce qui est des préférences, moon et lui ont déjà discuté sur le tchat, c'est pour ça !!!

mais je crois qu'il va bien délirer avec vous tous et toutes !!!!
These are hard times for dreamers
bonjour
je ne sais pas qui est tigroutte vu que je viens d'arriver mais je trouve super que tu viennes voir ce ki la retient ici :bday:
vous avez l'air tous tres sympa alors je viens tapper l'incruste (et boire un verre aussi :drinking: )
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »