Alors je m'explique ...
Mon Mariage est pour le 6 juin, les invitations vont partir cette semaine et bien entendu j'ai déjà téléphoné à tout le monde pour les inviter ...
Tout le monde
??? en fait pas tout à fait ... (non non c'est pas le mariage d'Astérix
) ..
J'ai une grand-tante et un grand-oncle que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans, mais que je dois inviter sinon mamie sera pas contente (
heureusement que je l'aime ma mamie ....).
Je ne veux pas les appeler ... je pensais leur envoyer l'invitation directe .....
Vous pensez qu'ils risquent de mal le prendre ?
Vous si vous receviez une invite comme ça pour dans 3 mois ... vous en penseriez quoi ?
Merci !
:kiss:
Mon Mariage est pour le 6 juin, les invitations vont partir cette semaine et bien entendu j'ai déjà téléphoné à tout le monde pour les inviter ...
Tout le monde
J'ai une grand-tante et un grand-oncle que je n'ai pas vu depuis au moins 10 ans, mais que je dois inviter sinon mamie sera pas contente (
Je ne veux pas les appeler ... je pensais leur envoyer l'invitation directe .....
Vous pensez qu'ils risquent de mal le prendre ?
Vous si vous receviez une invite comme ça pour dans 3 mois ... vous en penseriez quoi ?
Merci !
:kiss:
http://feetuxette.blogspot.com/
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : [email protected]
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure
BAV :
Expédition en colissimo avec ou sans signature ou en lettre si vraiment le poids le permet.
Règlement paypal : [email protected]
ou par chèque ou virement (à voir en MP)
Pas de prise de mesure