salut! j'ai besoin de fair du sport mes je c pas lequelle,ou et avec qui .si vous avez eté dans mon qua vous avez trouvé la solution aidez moi donnez moi des conseilles ou si vous étes d'angouleme que voue connaisez un club sen complex faites moi signe a bientot
Login with Facebook
salut zolie16 alors pour faire du sport sa depend se que tu recherche si tu veux perdre u poid il n'y a que le cardio c'est a dire la marche le velo ou si tu vas en salle le tapis de marche et le rameur ou l'elliptique sivant comment ta salle est fourni commence pas 15 ou 20 minutes 3 fois par semaine et monte progressivement pour atteindre une heure de cardi 3 fois par semaine si tu veux d'autre renseignement sportif contact moi a bientot et surtout bon courage
salut ulkaboock! c bien pour perdre du poi que je ve fair du sport avré dir je pese 130kg g prix bocou de poi depui ke g u ma fille ki a 2ans ,je ne fai plus grand choz javé peur de devoir aller dans une salle de sport et ne pas tenir mes si tu dit 1/4 H sufi au débu se me convien pluss merci bocoup pour ton aide a bientot 

oui 15 minutes au debut mais n'oublie pas d'augmenter progressivement courage et tient moi au courant de tes resultats a bientot
ok g plus ka prandre le courage pour aller minscir et jte tien au couren
Avant tout, essaie de faire un sport qui te plait.
Ensuite, si il n'y en a pas, choisis le moins pénible.
Enfin, commencer doucement et y aller crescendo et régulièrement.
Si possible, monte un programme avec qqn.
Ensuite, si il n'y en a pas, choisis le moins pénible.
Enfin, commencer doucement et y aller crescendo et régulièrement.
Si possible, monte un programme avec qqn.