Qui connait ces petits embouts que l'on place au niveau du teton pour favoriser l'allaitement ?

Est ce que c'est efficace ?
Lili_puce a écrit :Qui connait ces petits embouts que l'on place au niveau du teton pour favoriser l'allaitement ?

Est ce que c'est efficace ?

Coucou lili_puce,

Moi, ce que j'avais c'etait des recoltes laits ou un truc de ce genre, à placer dans le soutiens gorge pendant la journée (la face qui se trouve contre ton sein a des piquots massant ;) )...j'en ai acheté un lot de deux de la marque tigex....ça marche....tellement bien que moi il fallait que je les vides toutes les cinq minutes....Le recolte lait debordait!!!!!! une vari vache à lait qui a eu vite fait de remettre les coussinets en cotons!lol :lol:
Mon trésor c'est toi, Oriane, pour la vie et même après...
Ta maman qui t'aime de tout son coeur.
Tu parles de ses ambous en latex (ou autre matière) que l'on applique sur les bouts de seins quand on a des crevasses par exemple ?
On peut les utiliser quand le bout de sein est difficile à attraper pour bébé. Cela dépendra de ton ressenti (est ce que tu es à l'aise ?) et de ton bébé (accépte t'il la tétée avec ce bout de sein "artificiel" ?).
Il existe plusieures tailles de bout de seins suivant la morphologie et il me semble qu'il y a aussi différentes tailles de débit.
Je vous met un lien car je ne sais pas trop comment expliquer :

http://www.aventbaby.com/fr/products/ge ... lette.html

Je suis pas encore maman mais c'est vrai que j'ai des tetons qui ne sont pas tres developpés et je me suis toujours demandé si à cause de ca je pourrais allaiter un jour.
Lili_puce a écrit :Je vous met un lien car je ne sais pas trop comment expliquer :

http://www.aventbaby.com/fr/products/ge ... lette.html

Je suis pas encore maman mais c'est vrai que j'ai des tetons qui ne sont pas tres developpés et je me suis toujours demandé si à cause de ca je pourrais allaiter un jour.

ah bah c'est pas ce que j'avais...mais ça a l'air d'etre bien cette chose là!
bises
Rachel
Mon trésor c'est toi, Oriane, pour la vie et même après...
Ta maman qui t'aime de tout son coeur.
J'ai essayé ce truc parce que j'ai les mamelons ombiliqués depuis toujours. Ca m'a fait un mal de chien et ça n'a rien amélioré du tout. Et puis ça coûte cher !
J'ai demandé à mon médecin qui m'a dit que la rétractation du mamelon était due à des muscles assez puissants et que ça l'étonnerait que ce truc fonctionne. Dans mon cas, il m'a conseillé la chirurgie sous anesthésie locale... Je suis restée comme je suis ! :lol:

Mais peut-être que sur d'autres personnes ça marche. Toutefois je ne connais personne qui ait essayé...
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
J'ai fait l'essaie des niplettes. J'ai vu une amélioration de 75% sur mes mamelons. Ça a complètement enlevés le problème de mauvaises odeurs qui se forme lorsque nous avons des mamelons inversés. Ça a fait une grosse différence dans ma vie sexuelle aussi... tu peux imaginer. Et puis à la fin, j'ai eu recourt à la chirurgie pour que le changement soit permanent.
Je suis contente de voir que ça a marché pour quelqu'un, parce que pour moi, zéro !

J'aspirais bien comme il fallait et au bout de deux minutes à peine, hop ! Le truc sautait ! :evil:

D'après la mammographie, le faisceau musculaire qui ombilique mes mamelons est très costaud (j'ai pas que de la graisse, j'ai aussi du muscle, mais pas aux bons endroits ! :lol: ).

D'un point de vue odeurs je n'ai pas de souci, j'ai l'habitude de nettoyer quotidiennement au coton tige et/ou au jet de douche. Et d'un point de vue sexuel ça ne m'a jamais dérangée non plus.

Ca se passe comment la chirurgie ? C'est douloureux ? Ca coûte cher ?

Je ne pense pas le faire, mais bon... y 'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis. ;) En fait ça ne me gêne pas. Mais c'est pas joli je trouve. Alors si on pouvait corriger ça rapidement et relativement sans douleur, pourquoi pas finalement... ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
La chirurgie s'est fait sous anesthésie locale. Le résultat est à moitié satisfaisant. Le chirurgien plastique qui a l'a réalisée était assez "boucher" si on peut dire. Il y allait fort. Il a coupé sous le mamelon comme pour les filles qui se font mettre une prothèse mammaire... ce qui m'a déplu puisque je m'attendais à ce que la cicatrice soit à la base du mamelon. Avec le temps la cicatrice est assez petite mais encore un bon 2,5 centimètres le long de l'aréole. Ensuite il a sectionné le nerfs responsable du problème et l'a attaché pour éviter que ça rentre encore à l'intérieur. Mais personnellement je trouve qu'il a attaché trop loin de la surface parce que maintenant, mon mamelon, lorsqu'il est en érection, est plus grand qu'avant. trop grand. Donc au cas où vous songez à cette chirurgie, je vous conseil de voir un chirurgien qui a une bonne réputation et un bon taux de réussite. Mais je suis tout de même contente de l'avoir fait faire. Les mamelons rentrés par en dedans c'est fini. J'en suis bien contente.

P.S. J'ai fait des recherches sur cette chirurgie et il y a une nouvelle méthode développée par un Asiatique qui consiste à introduire à la base du mamelon, un petit dispositif en forme de parapluie qui empêche le mamelon d'entrer à l'intérieur et semble-t-il, la cicatrice se fait le long du mamelon et est presque invisible.
Répondre

Revenir à « S'occuper de bébé (nourriture - sommeil - ... ) »