Coucou,
Un mercredi soir tard, sur virgin**, j'ai eu le plaisir de découvrir une série anglaise super marrante, qui ne devrait pas tarder à etre connue du grand public.
J'aurai souhaité acheter des saisons de cette série mais impossible de les trouver sur le site de la fanc.Comment faire alors?
Connaissez vous aussi cette série?
Merci à tous et toutes ;)
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!
Vends la méthode de lecture la planète des alphas 40 euros sfp
Contactez moi par mp:)

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
merci flovalie ;)
Je n'ai pas de paypal.J'accepte donc tout type de paiement sauf celui là!J'accepte les échanges!

"Il ne faut pas de tout pour faire un monde.Il faut du bonheur et rien d'autre." Paul Eluard
Vu que les dvds sont qu'en Anglais et en plus chez Amazon ca coute très cher :lol:

Commande les Saisons 1-5 sur Play avec les fdp gratuit

http://www.play.com/DVD/DVD/4-/5160223/ ... ml?cur=258

Par simple curiosité c'est sous titre comment sur Virgin car c'est quand meme special comme language et dialect :P
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Merci encore pour cette info.
Sur virgin, ce n'est pas sous-titré, c'est en francais. ;)

laptitegitane a écrit :Merci encore pour cette info.
Sur virgin, ce n'est pas sous-titré, c'est en francais. ;)

Ah oui :shock: Ca change tout alors ...j'imagine pas de tout en VF, ca me fera bizare je pense

J'ai vu le debut du Season 6 pendant j'etais chez moi au mois de janvier et je sais qu'il y aura un Season 8 ;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
ah ok, tu retournes souvent en angleterre?
Sinon, c'est vrai que j'ai complètement flashé sur cette série!Elle est géniale!

Répondre

Revenir à « Séries »