Salut, je viens de me trouver un nouvel emploi. Seulement, je suis percé à l'arcade et la patronne m'a dit que je devais l'enlever puisque ce n'est pas dans l'uniforme. J'ai ce piercing depuis le mois d'octobre dernier, donc si je l'enlève trop longtemps (c'est des chiffres de 8 à 12 heures), le trou va se fermer. Est-ce que vous savez s'il existe des boucle non apparente ? Comme transparente par exemple, ou je ne sais pas, de petites qu'on ne voit presque pas ... J'attend de vos réponses !
Merci, Canelle.
Vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets -- Patrick Bruel
Oui c'est un retainer qu'il te faut (le bijou à droite sur le lien de Deb-o). Evite le bijou du milieu, des billes de 4mm même translucides ça se voit ! Et surtout choisi bien la taille de la tige.
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
Merci beaucoup ! Il ne me reste qu'à n'en trouver au Québec :)
Essaie d'acheter par internet, tu t'embêteras moins :/ à moins que tu aies un pierceur dans le coin qui vende ce type de piercing :p
Le problème c'est que ton piercing "invisible", tu vas te le coltiner tout le temps :/
à trop vouloir paraître intelligent, on en devient con!
Zila a écrit :Essaie d'acheter par internet, tu t'embêteras moins :/ à moins que tu aies un pierceur dans le coin qui vende ce type de piercing :p
Le problème c'est que ton piercing "invisible", tu vas te le coltiner tout le temps :/

Salut, je vais suivre ton idée d'aller tout simplement chez monh perceur, mais j'étais curieuse de savoir ce que tu voulais dire par le coltiner tout le temps !? :)
[je suis un peu en retard, désolée :oops: ]
ben, tu vas pas pouvoir changer les billes, ni le piercing tout le week-end ou tout les soirs, va falloir que tu le gardes tout le temps quoi.
à trop vouloir paraître intelligent, on en devient con!
Zila a écrit :[je suis un peu en retard, désolée :oops: ]
ben, tu vas pas pouvoir changer les billes, ni le piercing tout le week-end ou tout les soirs, va falloir que tu le gardes tout le temps quoi.
Tu as raison, mais c'est pas si terrible puisque c'est seulement un emploi d'été, dond je devrais pouvoir le supporter :D
Répondre

Revenir à « Piercing »