ça y est, ça recommence... :twisted:
...
C'est pas malin j'ai sursauté!!!!!!!!
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
*Lythys continue à manger sans se perturber*

Et pourquoi ils continuent pas la musique ?
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :*Lythys continue à manger sans se perturber*

Et pourquoi ils continuent pas la musique ?

..dit-elle, cachée sous son oreiller! :lol:
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Ahhhhhhhhhh

Me suis retournée 20 fois voir si il n'y avait personne chez moi.
C'est pas malin :evil:
Sous l'oreiller ? Et gâcher ma smirnoff ? Tu rêves, ouais, plutôt mourir !!!

En tout cas, ça confirme ce que je pensais hier: le pire mois de ma vie a bel et bien commencé si ce genre de trucs me fait même plus sursauter. :'(
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Je suis pas allée voir ! Vu la réaction chez les autres et aussi à cause du titre du site "La lombrik" : j'ai horrrrrrreur de ces bestioles !! ;)
Clémentine a écrit :Je suis pas allée voir ! Vu la réaction chez les autres et aussi à cause du titre du site "La lombrik" : j'ai horrrrrrreur de ces bestioles !! ;)

ca n'a rien a voir avec un lombric crois moi! ;)
Beurk !! Moi aussi j'ai sursauté !!!!!!!!!! De quoi en faire des cauchemars la nuit !!!!!!!! :evil:
Vu les divers posts, je vais même pas regarder !
Ca devient super lourd là!
Par contre pr une fois je suis super fière de moi, je n'ai pas cliqué sur le lien! Parce qu'après les deux derniers en date on voit le truc venir gros comme dix camions qui se suivent!
Aller, ceux qui y sont aller, racontez nous ce que c'est ? Un hurlement ? Un hurlement avec une image moche ? C'est quoi ?
euh moi j'ai pas tout compris... cé quoi le raport avec le subliminal?! ça fait flipper oui, sursauter surtout mais comme tout bon truc d'horeur donc...
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »