;) hey salut tlm...

Bah voilà on brise la glace comme dirait l'ot'
Bah avis aux amateurs de discuts un peu psycho et à la déconn
chuis la koi...

Bisous a tous...

PS: :?: :shock: :( g mis des photo sur le sujet viveslesrondesallstars mais y'a na pas les miennes c normal ?
n
Bienvenue Aquagirl :D

J'espère que tu te sentira ici, heu...comme un poisson dans l'eau ;)

PS : les photos soumises dans l'album sont sujettes à validation par les modos...c'est en général assez rapide.
(Hey, hey les autres, allez faire un tour là bas ! :P )
Bah en fait je me répond toute seule...

HEY BANANE AVANT DE POSER DES QUESTIONS ATTENDS QUE LE SITE AI LE TEMPS DE TE METTRE TA PHOTO.....
ppppppfffffffff
n
C'est bon elles y sont maintenant!! Les photos mettent un peu de temps à apparaitre...

Bienvenue :D à toi en tout cas!
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Merci merci david...

je me sens déjà comme une tite sirenne...

c un bon début... ;)
n
merci Carm :)
n
Welcome miss ;)
Image
Quand les cyclopes sortiront de terre la lave surgira des eaux et les poêtes n'auront plus de rimes a mettre sur le bout des mots...
Merci bcp garouu :bday:
n
Bienvenue à toi AquaGirl
Hello Aquagirl et bienvenue parmi nous ! ;) J'espère que tu ne te noieras pas sous la masse de topics à lire

*ok, le jeu de mot est mauvais : je sors
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
salut azarielle et merci...

Salut graindethe et merci aussi. T'inquiete pour la lecture je sors pas beaucoup donc j'ai le temps de lire un peu ;)
n
Bienvenue acquagirl, bonne lecture et a bientot sur les autres sujets! ;)
L'amour et l'ecoute qu'on porte sur notre corps et notre esprit valent mieux que mille régimes.
Merci bcp Paola

J'espere bien continuer l'aventure avec vous tous !!!!!
n
graindethe a écrit :Hello Aquagirl et bienvenue parmi nous ! ;) J'espère que tu ne te noieras pas sous la masse de topics à lire

*ok, le jeu de mot est mauvais : je sors

mouarf ahahah quand je te lis, je suis en forme (nan sans jeu de mot)!

bienvenue aqua!!!!!
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
bienvenue aquagirl :drinking:

david a écrit :Bienvenue Aquagirl :D

J'espère que tu te sentira ici, heu...comme un poisson dans l'eau ;)

PS : les photos soumises dans l'album sont sujettes à validation par les modos...c'est en général assez rapide.
(Hey, hey les autres, allez faire un tour là bas ! :P )

promis je mettrais des photos de moi des que je me connecterais depuis mon propre PC (là je suis sur celui de mon zhom ;) )
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »