Je m'explique .
Par exemple , personnellement il me semble qu'une rubrique "mariage" subdivisée en "robe de mariée grande taille""mariée ronde en beauté""préparation du mariage"et "mariage", c'est largement trop . Une seule rubrique "mariage" , pour moi ça serait suffisant.En cliquant dessus on n'aurait plus qu'à parcourir les posts , ou à taper une recherche si l'on a besoin d'un renseignement précis (c'est bien l'intérêt de la fenêtre de recherche !). Idem dans "beauté bien-être" : pourquoi une rubrique entière pour "bronzage UV", qui entrerait tout à fait dans "beauté et soin de la peau" ?
Si l'on va par là , pourquoi tant de sous-rubriques dans "mariage", et pas dans "cuisine" (dessert , entrée , plat principal , plats exotiques , apéro)?
Un exemple : "la grossesse/bébé est là " est divisée en :
"9 mois" , echographies et examens pendant la grossesse", "jour J : l'accouchement", "après l'accouchement", s'occuper de bébé", "santé et petits bobos de bébé", "bébé et sa nouvelle famille"(c'est quoi ça ?), questions pratiques autour de bébé".
Je verrai plutôt deux rubriques :
"GROSSESSE, accouchement et suites d'accouchement" , subdivisée en "neuf mois", "le jour J et les suites", et "BEBE EST LA" subdivisé en "santé", " bébé au quotidien/astuces de mamans", par exemple .
Il est vrai que je viens plus souvent sur les forums en flaneuse qu'en chercheuse

...
Ceci dit je trouve l'abondance de certains "sous-dossiers" justifiés , comme par exemple dans "santé", où me semble-t-il en général on entre animé d'une d'une question précise , parfois urgente , souvent teintée d'anxiété .
Voilà voilà ... merci en tous cas aux admin de fournir tant d'efforts pour ce site très pointu côté mode , et néanmoins agréable.