youpi, moi aussi j'adore les tests !!

:multi:
Alors, pour le
PRESENT :
Votre sentiment général :
Vous vivez en ce moment dans une phase de renouveau, dans laquelle vous accordez beaucoup d'importance à vos valeurs personnelles. Vous pouvez également ressentir une ouverture au monde créatif ou au monde spirituel.
Votre orientation : Vous entrez dans une phase active, vos actions vous procureront du plaisir, et vous avancerez avec un bonheur de vivre communicatif.
Votre point fort :
Vos principales qualités sont que vous êtes intuitif, créatif, que vous avez un don pour découvrir le beau. Vous êtes capable de voir des solutions plus riches et plus élaborées que ne le font la plupart des gens.
Vous êtes également porté par votre grande énergie capable de faire bouger les choses.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre créativité, votre intuition et votre imagination, mais également sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres.
Une suggestion .
Prenez le temps de la réflexion, n'avancez pas trop vite, sans avoir pesé le pour et le contre.
Prenez soin de la structure et de l'organisation de vos activités, et construisez cette organisation doucement, pierre après pierre, afin qu'elle soit un environnement solide.
Egalement privilégiez la stabilité de vos relations affectives.
La couleur qui vous caractérise aujourd'hui : ( un rose super flash )
Alors là je dois dire que je suis épatée, parce que c'est on ne peut plus vrai !! Je suis effectivement dans une phase de "renouveau" dans plusieurs domaines, affectif, professionnel...Je me reconnais complètement dans le côté créatif, Et le rose ultra flashy corresponds bien à mon humeur du jour

:multi:
PERSONNALITE :
Pour vous décrire :
Vous êtes extraverti à 59 % et introverti à 41 % .
Avant tout :
à 37 %, vous êtes volontaire et actif, vos actions sont déterminées par votre volonté propre, par les objectifs que vous vous êtes fixés, et par votre besoin d'agir et d'avancer .
à 34 %, vous êtes imaginatif, inventif, vous avez toujours des idées nouvelles, et votre inspiration vient de l'intérieur .
à 28 %, vous êtes charismatique et séducteur, vous savez séduire et entraîner les personnes dans votre direction .
Vos principales qualités :
Vous êtes actif, dynamique, direct. Vous allez à l'essentiel. Vous êtes également autonome et plein d'énergie. Vous aimez les nouveaux projets et vous aimez réussir ce que vous entreprenez. Vous êtes également créatif, imaginatif, rapide, subtil, spirituel, plein d'idées. Vous construisez vos actions en vous basant sur votre intuition personnelle.
Vos associations de caractères possibles :
Vous avez une association de caractères possible avec les actifs et volontaires, les communicatifs et entraineurs, les créatifs.
Également vous avez une association de caractères possible mais plus difficile avec les tendres à l'écoute des autres.
Oui, c'est vrai !! sauf que je peux aussi être
super faignasse.....Par contre, l'association de caractères "difficile" avec les "tendres à l'écoute des autres", mouais.....ça non....pas d'accord !! Moi j'aime bien, les "tendres à l'écoute des autres", m'enfin !....