bonjour
je vient tout juste de m'inscrire car j'ai vraiment besoin de votre aide depuis ma naissance les médecins on constaté chez moi une hyperlaxicitée de mes articulations sauf que en suplèment de cela j'ai aussi les genoux dit x ou valgum. Mais lors d'une activité sportive(il ya un moment car au moment ou je vous écrit je suis dispencée) un de mes genoux a dijoncté complètement la rotule a quitée son emplacement depuis il ne tient plus il suffit que je positionne mal mon pied pour qu'il dijoncte. en plus c'est assez douloureux donc en ce moment je suis sous les soins d'un médecin qui m'as été conceiller par mon genéraliste et ce dernier m'as demandé de passer un arthroscanner car il hésite entre faire beaucoup de kiné ou une opération tou d'abord je ne sais pas en quoi consisterai l'opération mais surtout je voudrai savoir si avec je serai refusé dans la police scientifique en tant qu'experte balistique et dans les parachutistes de l'armée de l'air
s'il vous plait si quelqu'un peut m'aider répondait moi
J'ai moi aussi un problème d'hyperlaxicitée des articulations et un problème de genou qui y est lié (sans parler des chevilles) et le seul remède que j'ai trouvé c'est le sport. Mais attention, pas n'importe quel sport et pas n'importe quels mouvements.
A ta place, je commencerai par faire de la kiné, mais pour en faire il faut d'abord que l'inflammation soit calmée pour pouvoir travailler correctement. Mon kiné me faisait particulièrement travailler les quadriceps pour mon genou, mais attention ,c'est parce que j'ai aussi un problème de mauvais placement de l'accroche des ligaments. Depuis la fin des séances de kiné, je continue en salle de sport à travailler les bons muscles.