*Typique Amerlocs...*
tant que je le trouve pas en ouvrant un de mes paquets de céréals!
Cet usager a cessé d'emmètre
Veuillez consulter la liste des abonnés.
Raoul_le_conquerant a écrit :tant que je le trouve pas en ouvrant un de mes paquets de céréals!
tu t'es pas gourré de post ??? :D
MDR !!!

**imagine le chanteur au fond de son paquet de spécial K... qui finit dans un bol noyé par des litres de lait écrémé :D**
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Ho !! Je peux pas regarder jusqu'au bout, ça pique les yeux !!! (Et les paroles ...)
beurk beurk beurk ralalala c'est encore pire que johnny quand il chantait allez les bleus on est tous ensemble!!!
le clip est moche, le mec fait peur, argh!!!!!!!!!! ca donne envie d'aller aux usa jvous le dit moi!
by passée le 09/09/08...
pantalons "courts" 100cm entre jambes 64/65 cm
pantalons "longs" 111/113 cm entre jambes 80/81 cm
Jupes env 90 cm de la taille au bas
Non sans dec c'est pas une parodie genre "et tu dis....et il dit" des inconnus??

Ayayayayaye....

Non c'est pas possible c'est un truc comique, entre la coiffure du gars et les enchainements de paysages surréalistes à la con. Hein, c'est pour rire hein? dites...
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Ben je croyais au début, mais justement non... on dirait que ce truc a été pas mal parodié et ils précisent sur le site que c'est bien le bon ;)
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Je suis aux EU en Juin, j'espere que je pourrais au moins assister a un concert :lol:
Encore un jour, ou plutôt un jour de moins,
Un peu plus sage, et encore plus sage demain
Mais toujours ce sentiment lourd
De n' avoir pas le temps de faire le tour
Je me demande si c'est sérieux ou pas... en même temps, quelquefois quand c'est sérieux, ben c'est carrément ridicule alors j'hésite... ;)
J'ai carrèment bien rigoler je trouve qu'il fait très mal le playback.

Je me demande qui a dépensé de l'argent pour ça?
On rigole mais ça peut marcher il titille comme la fibre patriotique des Américains.
Aïe aïe aïe :roll:

Alors d'abord le chanteur ressemble à quelqu'un que je connais ça m'inquiète.

Ensuite c'est typique américain ce patriotisme très grave

Enfin, pas mal de forum sont traumatisés : http://www.dailykos.com/story/2005/4/8/144641/3347 : ils pensent que ça peut rendre gravement malade de voir un truc pareil
http://www.etherzone.com/forum/index.ph ... 955.0.html : ils pensent aussi que c'est une blague
Le parolier a dû se chopper un méchant mal de bu pour sortir ça dites moi! :lol:
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »