bonjour je voulai savoir si sa fesai trés mal de se faire tatouer sur le dessus du pied car pour mon percing on m avai di ke j allai souffrir est j ai rien eu donc est ce que sa fait mal???? ![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
ploufplouftagada a écrit :Oui moi j'ai eu très mal...
Par contre écrire correctement ça ne fait de mal à personne
Un petit effort s'il te plait...
Deloin a écrit :Ho, il ne faut pas exagérer, ce qu'elle a écrit est lisible et compréhensible. Il ne faut pas chercher la petie bête non plus![]()
ploufplouftagada a écrit :Deloin a écrit :Ho, il ne faut pas exagérer, ce qu'elle a écrit est lisible et compréhensible. Il ne faut pas chercher la petie bête non plus![]()
Euh... non je suis pas d'accord, et ça coûte vraiment RIEN de se relire et de rajouter les lettres qu'on a pas mises par flemmeSi tout le monde écrivait comme ça ce serait une catastrophe. (Et encore là je vise le SMS et la non-relecture, j'ai pas parlé des énormités orthographiques du genre confondre ça/sa)
louis_cyfer a écrit :j'ai toujours épilé la veille moi et j'ai jamais remarqué de différence entre le épilé ou rasé (parce de toutes facons si t'épiles pas il rase le tatoueur!!!).
Vous y êtes presque ! 👍