Etes vous satisfaits de l'image de la femme que montrent les pubs ? hahaha quelle question !
Et bien dès maintenant en France vous pouvez dénoncer chaque pub qui dégrade l'image des femmes,
Ont ils idée d'à quel point on va les submerger ? Fallait pas nous inviter !
Voilà c'est tout nouveau, c'est à l'initiative du gouvernement...j'hallucine, et comme je suis un peu fatigué j'ai pas trop approfondi, mais j'ai pas résisté à l'envie d'annoncer çà .
Appel à toutes les idées pour essayer de construire ensemble une stratégie par rapport à çà , peut être créer une rubrique pour inciter le maximum de monde à réagir, mais avec des arguments, le tout en conservant la trace des réclamations envoyées.
Comme çà si au bout du compte ils font rien, nous aurons au moins ces arguments.
Oui car évidement il y a le risque que tout çà ne soit qu'une soupape pour que les mécontents passent leur colère ailleurs qu'en taggant les affichages publicitaires dans la rue ou dans le métro...
En tous cas il y a un sacré boulot, ne serait ce que pour dénicher toutes les pubs qui montrent des femmes stéréotypées, forcément obsédées par la minceur, forcément futiles et consommatrices, dans des rôles en toc...
Et bien dès maintenant en France vous pouvez dénoncer chaque pub qui dégrade l'image des femmes,
- par téléphone au 01-40-56-70-80
- ou par mail à [email protected]
- ou alors écrire au 10-16, rue Brancion, 75015 Paris, (en ajoutant la mention publicité sexiste sur l'enveloppe.)
lemonde.fr a écrit :Un premier bilan des appels reçus sera établi le 8 mars lors de la journée internationale des femmes.
Ont ils idée d'à quel point on va les submerger ? Fallait pas nous inviter !
Voilà c'est tout nouveau, c'est à l'initiative du gouvernement...j'hallucine, et comme je suis un peu fatigué j'ai pas trop approfondi, mais j'ai pas résisté à l'envie d'annoncer çà .
Comme çà si au bout du compte ils font rien, nous aurons au moins ces arguments.
Oui car évidement il y a le risque que tout çà ne soit qu'une soupape pour que les mécontents passent leur colère ailleurs qu'en taggant les affichages publicitaires dans la rue ou dans le métro...
En tous cas il y a un sacré boulot, ne serait ce que pour dénicher toutes les pubs qui montrent des femmes stéréotypées, forcément obsédées par la minceur, forcément futiles et consommatrices, dans des rôles en toc...