Salut a tous...

Je suis nouvelle.. enfin je peux peut être trouver des solutions pour essayer de bien vivre... je vous expose mon truc!

Vla 3 ans je me suis fais une antorse du genoux et de la cheville hors ma cheville sen es jamais remis bref une abomination d'attente pour finalement apres 3 ans on me passe une IRM en croyant que j'ai une herni discale ce qui ferais pourquoi mon pied est paralyser... Et NON jai pas d'herni MAISSSS j'ai une discopathie dégénéresente (disque qui meurt) + artrose severe dans ma hanche droite + FIVROMYALGIE SEVERE situé plus dans le torse mais qui finalement les 3 sont a bouffer mon corps...

Samedi le 11 jaurai 36 ans et je suis confiner dans ma maison parce que jai vraiment trop mal et surtout pas d'énergie pour faire quoi que se soit...

Suis un peu pas mal découragé... qq1 aurais pas d'idée par hazard??

Merci a l'avance...
déjà ce qui primordial c'est de revoir ton traitement antidouleur avec ton médecin et profite vite des dernières cures thermales avant quelles ne soient plus remboursées car cela fait vraiment du bien aux articulations et fait un peu de natation cela ne peut qu'aider, si tu n'as pas peur du maillot de bain!! :lol:
Allez voir ma BAV, l'argent récolté n'est plus prévu pour mon mariage car mon futur époux est décédé subitement, par contre, il m'aidera a me reconstruire
Répondre

Revenir à « Articulations, dos, douleurs jambes pieds »