vend belle robe 3 pieces bustier jupe corset
satinée bordeaux taille 48 mais mon 52 rentre dedans
achetée 300 euro vendu 150 euro portée 1 fois pour le mariage de mon papa
vivez chaque jour comme si c'était le dernier,la vie est trop courte on peux partir à n'importe quel âge!!!!!!!!!
Profitez de la vie et dite vous comme moi y a toujours pire!!!

vends paire de chaussures talon neuve 39/40 lien
dommage que tu l'a vende tu es superbe dedans!

2 petites questions:
fermeture du corset: laçage ou fermeture éclair?
est ce que l'étole est vendu avec l'ensemble?
S'adapter c'est dominer! ;D

Hésiter c'est regretter...
merci beaucoup gardenia tu vas me faire rougir :oops:

il y a une fermeture eclaire a l arriere du bustier et de la jupe
et oui l'étole est vendue avec
vivez chaque jour comme si c'était le dernier,la vie est trop courte on peux partir à n'importe quel âge!!!!!!!!!

Dsl mais je vais devoir passer mon tour!

(j't'explique le pourquoi du comment tout de même: je ne suis pas sure de rentrer dans le bustier, il aurait été à lacets j'l'aurais pris sans hésiter car j'aurais pu le régler à ma taille)

Bonne Vente!
S'adapter c'est dominer! ;D

Hésiter c'est regretter...
Si je n'avais pas déjà la mienne... j'aurais sauté sur celle-ci. Elle est sublime.

Tu n'auras vraiment pas d'autre occasion de la mettre? ;)

Bonne vente!
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
[quote="bebelolita56"]vend belle robe 3 pieces bustier jupe corset

petite erreur lors du detail c'est un trois pieces la jupe le corset et l étole et non pas un bustier :roll:

Bonjour,
au niveau des mensurations, ca dit quoi?
parce que je fais un bon 52 avec une poitrine importante donc j'ai un doute que tout rentre dedans!
Mais j'adore l'ensemble.
le bustier ouvert fait 104cm du plus large au niveau de la poitrine je fais un 105 c et ya encore de la place

je passe, je pense que tous mes kilos ne rentreraient pas dedans! dommage, elle est magnifique!
desoler etant donner qu il n'y a pas durgence pour la vendre le prix est non négociable porter 2 fois seulement et payer 300 euro tout de même je pense que je ne la vend deja pas tres cher ;)

Dommage qu'elle ne soit pas du tout du tout a ma taille...(42 en robe) car je cherche un ensemble dans ce style pour le mariage de ma soeur...en tout cas je rejoin l'avis des autres, tu es magnifique dedans !!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
c'est une robe que j'ai acheter a barbès a paris y a toute une rue de magasin de robe de soirée mariage,etc........

bonjour est t elle toujours vendre merci
Répondre

Revenir à « Robes de mariée et robes de soirée XXL »