Alors voilà, je suis fan depuis 2 ans de "La chanson du Dimanche", il existe déjà des posts à ce sujet mais ils me semblent un peu anciens alors j'ai décidé d'en créer un nouveau.

J'adore "Gardien de la Paix", "Petit Cheminot", "Back in the business", "Coca Light"...

Et il y en a une que j'ai découverte récemment et que j'affectionne particulièrement : 8 200 200
Je ne peux plus m'empêcher d'exploser de rire quand je vois les pubs à la c.. à la TV depuis, alors qu'avant ça m'agaçait juste!

La Chanson du Dimanche d'utilité publique moi je dis ! :lol: "La péche !" :sifl:
moi j'aime bien "j'assume a fond" et le "beaujolais en velib" mais suis pas un fan autant que toi apparemment.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
Pour les avoir entendu en live lors d'un festival, c'est vraiment sympa, ils jouent beaucoup avec le public.

C'est sur que musicalement y'a mieux hein :roll: mais c'est leur concept et leur "ton" que j'aime beaucoup!
J'ai hésité d'ailleurs à poster dans la rubrique "musique", j'aurais pu tenter le "Portnawak land" ! :lol:
Répondre

Revenir à « Musique »