Je me posais la question en parcourant le forum ...peut être ne l'ai-je pas vue ???
Si cela n'existe pas, vous pensez quoi de chacune (chacun aussi
) nous puissions nous repasser nos bons plans afin de moins dépenser ou / et se faciliter la vie .
- exemple, 1 rubrique pour les boutiques et sites pas cher (pour quand on a un truc à acheter autre que les fringues : pour la maison,les loisirs , etc...)
- 1 autre pour nos trucs perso afin d'échanger nos petits secrets pour moins dépenser (et acheter plus de fringues...)
- pis pourquoi pas 1 pour s'entraider et/ou échanger des objets ou autres que des fringues ???
parce que franchement ça craint financièrement cette année 2009 !!!
J'attends vos réactions, critiques, et tout et tout
Ps: il est tard , je suis encore insomniaque alors on excuse les fautes et le français pas recherché svp
Si cela n'existe pas, vous pensez quoi de chacune (chacun aussi
- exemple, 1 rubrique pour les boutiques et sites pas cher (pour quand on a un truc à acheter autre que les fringues : pour la maison,les loisirs , etc...)
- 1 autre pour nos trucs perso afin d'échanger nos petits secrets pour moins dépenser (et acheter plus de fringues...)
- pis pourquoi pas 1 pour s'entraider et/ou échanger des objets ou autres que des fringues ???
parce que franchement ça craint financièrement cette année 2009 !!!
J'attends vos réactions, critiques, et tout et tout
Ps: il est tard , je suis encore insomniaque alors on excuse les fautes et le français pas recherché svp
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.