Bonsoir,

Je désirerais me mettre à l'aquagym, cependant je n'aime pas pratiquer une activité physique seule.

Je voulais savoir s'il y avait des filles dans la proximité de Clamart, voire Paris 15é ou 5é qui pratiquent de l'aquagym ou qui voudraient le faire.

Je suis prête à chercher une piscine si l'idée plaît à plusieurs d'entre nous.

Je compte planifier ce nouveau départ pour mi-septembre, après mes vacances.

Bises
"Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois ceux à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek
Hello

Moi aussi je veux m'y mettre mi septembre, et je suis dans le même coin (je cherche une piscine sympa avec cours d'aquagym sur Issy, Meudon ou Boulogne).

MP moi si ça te tente qu'on essaie :)

Nathalie
salut!!
moi aussi je cherche une patenaire pour aller à la piscine, je suis dans le 13 è mais je peux me déplacer dans le 15è sans problème!!!
J'aime tous les plaisirs de la vie!!!!
Salut les filles,

Je vais voir ce que je trouve dans le coin en rentrant de vacances mi-septembre et je vous tiens au courant 8)
"Je sais qu'on ne peut pas plaire à tout le monde, mais quand je vois ceux à qui je plais pas, je me demande si ça me dérange vraiment"
Dikkenek
Sellen74 a écrit :Bonsoir,

Je désirerais me mettre à l'aquagym, cependant je n'aime pas pratiquer une activité physique seule.

Je voulais savoir s'il y avait des filles dans la proximité de Clamart, voire Paris 15é ou 5é qui pratiquent de l'aquagym ou qui voudraient le faire.

Je suis prête à chercher une piscine si l'idée plaît à plusieurs d'entre nous.

Je compte planifier ce nouveau départ pour mi-septembre, après mes vacances.

Bises

Hello je vis à CLamart et je voudrais aller à l'aquagym à la piscine du bois. Je serais ravie que nous y allions ensemble :)
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »