bonjour,

voilà ma fille souffre d'éxzema sévère, elle est suivi par un allergologue et a necker, et l'autre jour l'ors d'une consultation le dr me dit de la lavé avec le gel lavant des bain romain, ça:
http://www.lapharmacieduweb.com/boutiqu ... rque_nav=9

J'ai été chez tout les pharmaciens autour de chez moi, soit ils connaissent pas et veulent pas se donner la peine, ou alors ils me disent oui je vous le commandé et résultat ils veulent vous vendre un produit au même prix (14,90€) mais qui n'est pas du tout ce que je recherche :x

J'ai essayé toutes les gammes avene, a-derma...

alors ma question est: est ce que quelqu'un connais? est ce que quelqu'un a la possibilité de le dégauté ce produit (je peux rêvé lol)

chichimi
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
Je ne connais pas ce produit, par contre as tu essayer le savon d'Alep?
il faut le prendre avec au mini 30% d'huile de laurier.
Mon homme a la peau très réactive et n'utilise plus que ça.

En plus ça ne coute vraiment pas cher, mais ça pique les yeux, donc pas de nettoyage du visage chez l'enfant avec ça.
Pour mon mari, eczemateux sévère également, le savon d'alep marche du feu de dieu... on l'achète en boutique bio, voici une sélection de produits ici : savon d'alep sur le portail biocosmetics ;)
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
re,

oui les filles j'ai essayé le savon d'alep, mais ça a asséché la peau de clémence plutot qu'autre chose, c'est un des 1er produit que j'ai acheté au début des probleme à clémence

chichimi :cry:
séparé depuis le 14 février 2011

Clémence à lunette 7 ans
Arthur le rigolo 4 ans (né à la maison)
t'as regardé dans les boutiques bio?
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Eh pourquoi pas commander sur le site que tu donne dans ton lien ?

Sinon contacter le fabriquant directement pour voir ou tu peux le trouver près de chez toi

http://pagesperso-orange.fr/gabriel.couzian/

;)
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »