Coucou les filles

Bon ça y est, après plusieurs années sans sport je m’y remet, mais j’ai une petit dilemme que mettre comme sous vêtement notamment pour la poitrine :

Sous tif
Brassière
Brassière de sport
Ou autre

Merci de votre aide les filles
A bientôt Stéphanie
bonjour et bien moi jopterais pour le top qui retienne les sein la ! :lol:
petit top court!!!
Moi c'est toujours soutif normal avec bonnets rembourrés + brassière.
---
moi aussi je reprends le sport après trois ans jusqu'à janvier ce ne sont que des sports aquatiques mais quand j'en pratique d'autre je mets des soutiens gorge de sport c'est plus confortable quand on a un bonnet D
35kg de trop 20 à perdre absolument
oui je suis d'accord avec Almarita,
tout dépend de la taille de la poitrine et du sport pratiqué.

Si tu as une poitrine imposante et que tu pratiques un sport assez violent ou qui malmène la poitrine, il te faudra un soutien-gorge adapté qui la maintienne en conséquence.
Au contraire si tu as une poitrine menue, tu pourras davantage te permettre de mettre des brassières qui maintiennent moins.

;)

Pour moi c'est soutien-gorge de sport.
en tout cas, pour ma part, jamais d'armatures pour faire du sport.
merci les filles

je pense que je vais partir sur un soutien gorge de sport, j'en ai vu à decat..., par contre pas vue les mensurations

en faite je reprend le step, la gym douce et du tai-chi apres 4 ans d'arret de sport suite à une triple fracture de la cheville, et mon corp a bien changé depuis.

pour celle qui ont un soutien gorge de sport, vous l'avez acheté ou

merci
A bientôt Stéphanie
perso j'achete les miens chez go sport mais chez decat il y en a aussi ;)
A Intermarché, il y a un très bien avec ouverture devant.
Sinon, de bon maintien aussi, c'est le classique coeur croisé de playtex vendu dans la boîte.

Les brassières ne sont pas forcément d'un bon maintien. Faut essayer et sauter dans la cabine.
Les animaux sont mes amis et je ne mange pas mes amis !
désolée de répondre que maintenant

merci pour vos conseils il ne reste plus qu'à trouver
A bientôt Stéphanie
Répondre

Revenir à « Sport - Conseils - Entraides »