mon conjoint trouve que je serais plus exitente avec un piercing a la langue alr je vais le faire mais j'ai peur de ne pas pouvoir parler pendant kelk temps ce ke je ne peu pa me permettre avec mon métié!!
j'aimerai donc savoir si certaine d'entre vous ont la langue percé é si elle ont pu direstemen parler normalemen komme si de rien étai ou si ellle on u du mal a le cacher!!!
car oui avec mon travail il fodra kil soi kaché!! pas de sa devant les clients!!! donc si je parl bizaremen des ennui vont arrivé!!
voila!! mci a tte celle ki prendron la peine de me répondre!!!
elah a écrit :mon conjoint trouve que je serais plus exitente avec un piercing a la langue alr je vais le faire mais j'ai peur de ne pas pouvoir parler pendant kelk temps ce ke je ne peu pa me permettre avec mon métié!!
j'aimerai donc savoir si certaine d'entre vous ont la langue percé é si elle ont pu direstemen parler normalemen komme si de rien étai ou si ellle on u du mal a le cacher!!!
car oui avec mon travail il fodra kil soi kaché!! pas de sa devant les clients!!! donc si je parl bizaremen des ennui vont arrivé!!
voila!! mci a tte celle ki prendron la peine de me répondre!!!

Mon dieu... que de fautes. Ca donne des migraines tout ça !
Il serait plus judicieux de poster ton message ICI
Tu trouveras des réponses à tes questions là, ou bien là...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Si tu parles aussi mal que tu écris on verra pas la différence t'inquiète pas !

Et sinon faut franchement pas avoir de caractère pour se faire percer la langue parce que le conjoint aimerait voir ce que ça fait de ce faire sucer avec un piercing ! Parce que faut dire ce qui est, c'est bien ça le but de la manœuvre...
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
jvoi pa a koi sa ser detr méchante comme sa!!! si tu veux tou savoir sur mn aptitude a parler correctemen le françai et bien je te répondrai ke j'ai un bac S ke j'ai passé avec deu anné d'avance et ke le métier dont je parl n'est qu'un job étudiant pour pouvoir subvenir a mes besoin pendant ma 3ème anné en fac de médecine!!
je te rapelerai donc ke le l'ékriture rapide existe!!!

jesper ke certaine d'entre vous auront la gentillesse et le quotient intellectuelle pour répondre a ma question!!!!
Hum... Ben, écoutes, c'est vrai que le langage sms, personne n'en est jamais fan sur les forums ! Ca donne l'impression aux gens que tu ne prend pas la peine d'essayer de leur parler correctement, c'est un manque de respect affiché, même si ce n'est pas ce que tu penses et que ce n'est pas comme ça que tu vois les choses...

Pour répondre à ton problème, je dirais, qu'en tant que mec, un piercing sur la langue ne m'attire pas du tout ! Mais ça, c'est moi que ça regarde...

Bref, j'ai eu une copine qui l'a fait et qui, effectivement, avait eu la langue gonflée ! Bref, si tu tiens à ton job, je te déconseille vivement de le faire. Je crois que ce serait un acte responsable...

Et sinon, comme l'a dit ploufplouftagada, le piercing sur la langue a peu de vertus à part celle de contenter ton homme au lit... donc, bon... ça reste d'un intérêt assez superficiel, non?
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:33, modifié 1 fois.
/////
elah a écrit :il fodra kil soi kaché!!

En quoi c'est plus rapide d'écrire "kaché" au lieu de "caché" ? :roll:
"I ain't gonna wear the clothes that you like
I'm fine and dandy with the me inside
One look in the mirror and i'm tickled pink
I don't give a hoot about what you think"
Tu sais le fait que tu n’aie pas de bac ne m’étonne pas !!!!
Ce n’est surement pas de ma faute si tu n’arrive pas à faire quelque chose de ta vie mais ne soit pas jalouse car la jalousie rend méchant…
Bref je déteste perdre mon temps avec des esprits faibles donc je vais arrêter nos petites conversation futile !!!
Je tiens tout de même a ajouté que la gamine en question à 5 piercing et n’as donc pas besoin des conseille d’une personne acariâtre a qui la vie n’as surement pas donné beaucoup…
J e te souhaite tout de même de faire quelque chose pour devenir meilleur car bien que la vie ne soit pas faite que de personne utiles a la société tu devrais quand même essayer de changé pour faire partie des personne ayant une vie !!!!
Et prend des cours de culture générale ; sa ne peut que te faire du bien !!!!!
Je sais pas pourquoi, mais je suis sûre que c'est une minipouff de 16 ans qui ferait n'importe quoi pour garder son mec... Parce que si "ça", ça devient médecin, je veux bien me faire nonne :shock:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
:lol: :lol: :lol:
Non mais j'adore !

Alors déjà même quand tu essayes d'écrire normalement ça reste catastrophique donc je pense que tu es franchement mal placée pour parler d'intelligence, de niveau d'études etc...

Ensuite j'attends avec impatience ta réponse à la deuxième partie de mon premier message que tu as bien éludée ;) Ah ça, faire sa maligne sur un forum on sait faire, mais quand il faut s'imposer un peu auprès de son mec là y a moins de monde !

Adenora
: +1 !
Puis bon 3ème année de médecine à 18 ans... ouais ouais !
Je rentre pas dans le moule, il est trop petit !
/////
Dernière modification par DeadlyRose le dimanche 28 mai 18:32, modifié 1 fois.
/////
Attends,tu te fais piercer pour ton mec ? Pas pour TOI ?!

Le piercing n'est pas un acte anodin,c'est pas comme une nouvelle fringue .. j'adore xD
Bref...
Ah,désolée de faire un double post,mais je tiens a te dire aussi que certains mecs n'aiment pas le contact du piercing pendant certaines pratiques sexuelles ... :roll:
Comme m'a déjà dit une amie,quand on sait sxcer pas besoin de piercing ...
Bref...
Surtout qu'être en troisieme année de médecine et avoir le temps de faire ses stages, ses cours et avoir un taf à côté c'est trop la classe, et avoir le temps de penser à agrémenter les sucettes :lol: wonderwoman dis donc... Bref quelle personnalité, se faire piercer pour son mec....

Adenora en mode aigrie, qui pense que son piercing langue est en mode rejet :evil:
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
elah a écrit :Tu sais le fait que tu n’aie pas de bac ne m’étonne pas !!!!
Ce n’est surement pas de ma faute si tu n’arrive pas à faire quelque chose de ta vie mais ne soit pas jalouse car la jalousie rend méchant…
Bref je déteste perdre mon temps avec des esprits faibles donc je vais arrêter nos petites conversation futile !!!
Je tiens tout de même a ajouté que la gamine en question à 5 piercing et n’as donc pas besoin des conseille d’une personne acariâtre a qui la vie n’as surement pas donné beaucoup…
J e te souhaite tout de même de faire quelque chose pour devenir meilleur car bien que la vie ne soit pas faite que de personne utiles a la société tu devrais quand même essayer de changé pour faire partie des personne ayant une vie !!!!
Et prend des cours de culture générale ; sa ne peut que te faire du bien !!!!!

L'intelligence ne dépend pas du fait que l'on ait un diplôme ou pas mais de la maturité que l'on possède et de notre ouverture d'esprit. Vu la méchanceté dont tu fais preuve je ne pense pas que cela soit ton cas.
Pourquoi toujours parler de jalousie? Je ne vois absolument pas le rapport avec la jalousie mais bon si tu penses que tu es merveilleuse et que le monde est jaloux de toi alors dans ce cas tant mieux pour toi, l'important c'est d'être heureuse.
Pourquoi as tu besoin d'écraser les autres pour te sentir supérieur? Si tu as un complexe d'infériorité alors dans ce cas ne le rejette pas sur les autres.
Ensuite si tu crois que le fait d'avoir un piercing te rend utile à la société dans ce cas laisses moi rire.
En tout je me demande toujours ^pourquoi tu es venue nous poser cette question à propos de ton piercing à la langue... Tu avais besoin sûrement d'étaler ta supériorité en nous montrant combien tu t'y connaissais.
Mais après tout, on s'en fiche, c'est ta vie pas la notre.
Insieme a te... Io restero, amore mio ... sempre cosi ...
Répondre

Revenir à « Piercing »