Bah là quand même c'est rapide
Mes filles (pour rappel des jumelles), sont déja malades ........apparemnt uen rhino (mais vu les symptomes c'est p'tet la grippe :shock: )
Au bout de 3 jours , moi je trouve ca super rapide ..........
y'a déjà des malades chez vous ?
Non par contre à la télé ils parlent quand même de pas mal d'écoles en quarantaine voir fermé donc ça ne m'étonne pas.
Zut
les deux ont le nez qui coule, 2 mois sans rien et 3 jours d'école et vlan... :roll:
Je dis aime comme un emblème, la haine je la jette. - M -
Chez moi aussi j'en ai une de malade, elle a une angine et le doc l'a déjà mise sous antibio :evil: Ce qui me rend folle c'est les parents qui laissent leurs p'tits malades à l'école du coup ça se propage super vite et moi sur 5 scolarisés forcèment j'en réchappe pas :evil: Du coup je la garde jusqu'à lundi, ma pauvre p'tite crevette :? Ma puce est en GS mais c'est une classe multiple et il en manque la moitié. J'avoue que je comprends ps, pendant les vacances, ils ne sont jamais malades et dés que l'école reprend c'est parti.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
et moi c'est 1 semaine de nounou et hop 39 de fievre hier soir....medecin ce matin....
Je suis tombée amoureuse de lui
mais je ne reste pas avec lui par
défaut,juste parce qu il est là et qu il n y a personne d autre. Je reste avec lui parce que je le choisis,chaque
matin où je me réveille, où on se dispute, où on se ment, où on se déçoit.
Pour moi une semaine d'école et bronchite carabinée avec séances de kiné respiratoires :cry: :cry: :cry: !
Pauvre bout'd'chou lui qui n'est jmais malade, ça me fait tout drôle... qu'est ce que ça va être cet hiver ! :evil:
Raphaël né le 19 décembre 2006
Adèle née le 27 décembre 2011
A l'avenir, penser à économiser toute l'année pour décembre !
Et bien moi, ça continu, hier j'étais encore chez le Doc pour une autre de mes puces, elle a aussi une grosse angine, du coup je la garde au chaud jusqu'à lundi prochain. Sans compter mon p'tit bout qui est aussi malade sans aller à l'école mais comme quand ma crevette était malade il est resté avec elle :? J'en ai déjà 3/6 qui sont malades. Vive l'école :evil: Et la "saison" n'a pas encore commencée !!!!
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Llewelyn a une trachéite et sa soeur suit le même chemin... :evil:
Ici c'est moi la malade, j'ai la grippe.... mon aine a eu une mini rhino passée en 2 et les jumeaux n'ont rien de rien. Mais vous me faites flipper avec l'ecole, parce que je vais douiller avec les 3 petits.
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Après une angine la semaine dernière, ma p'tite crevette a une otite je vais chez le Doc tout à l'heure :evil: les prochaines vacances :cry:
Heu, si c'est la maman qui est malade, ça compte ? :roll: :lol:

Trêve de plaisanterie, au bout d'une semaine, charlotte a de nouveau le nez qui coule et moi, pour l'accompagner, j'ai un gros rhume. :(
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Je bosse dans une école et en petite section il y a déjà 3 ou 4 loulous qui ont été malades depuis la rentrée!

Et ils toussent tous et se mouchent du coup moi aussi j'ai attrappé la crève :( Pourvu que ça ne se transforme pas en grippe!
Tam c'est la grippe A ? Je m'explique, j'avais rdv avec une nounou ce matin, elle a annulé vendredi car grippe de son petit. Pour les médecins ( samu + urgences) vu que ce n'est pas la saison de la grippe saisonnière, ils ont posé le diagnostic de grippe H1N1.
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
ben voilà, les deux sont malades, ils ont tous les deux une bonne trachéite, cette nuit ils sont montés à 40°C de fièvre, et zom et moi sommes pas supers vaillants, bref, c'est le rêve... :roll:
lalulu333 a écrit :Tam c'est la grippe A ? Je m'explique, j'avais rdv avec une nounou ce matin, elle a annulé vendredi car grippe de son petit. Pour les médecins ( samu + urgences) vu que ce n'est pas la saison de la grippe saisonnière, ils ont posé le diagnostic de grippe H1N1.

ben j'en sais rien, pour moi une grippe c'est une grippe, j'ai meme pas demander au doc, j'me soigne, j'fais gaffe pour mes petits comme toutes les années, j'me suis cloitree pour la refiler a personne et voila quoi. Donc H1N1 ou pas, ben ca change pas grand chose, j'suis guerrie et mes loulous sont en super forme
Mes Bebes, mes amours
Heureuse maman de William nee le 5/12/2006 (54.5cm et 4120g), de Damien ne le 05/10/2008 a 11h11 avec 52 cm et 3950g suivi 7min plus tard d'Alicia 48cm et 3200g nés a 38SA. Image de ma derniere grossesse c'est le tout a 137kg au depart !
Répondre

Revenir à « De la maternelle au lycée : Eveil et Ecole de nos enfants »