Superbe robe de soirée IGIGI taille 22/24 (52-54)portée 3 fois, la photo ne lui rend pas hommage, couleur noir, un tissu très lourds qui tombe superbement. La robe peut être portée avec les manches ou seulement avec les bretelles. Il y a un effet drapé et des strass sur les bretelles qui lui donnent une élégance rafinée.Mise à prix : 70€ (prix neuve : 162 dollards)
Login with Facebook
bonjour j'adore cette robe et je la cherche depuis un bout de temps bon elle est un peu grande mais je la retoucherai, à tout hasard me la laisserai tu à 50€ tient moi au courant amicalement sylvia
pgcalou a écrit :Superbe robe de soirée IGIGI taille 22/24 (52-54)portée 3 fois, la photo ne lui rend pas hommage, couleur noir, un tissu très lourds qui tombe superbement. La robe peut être portée avec les manches ou seulement avec les bretelles. Il y a un effet drapé et des strass sur les bretelles qui lui donnent une élégance rafinée.Mise à prix : 70€ (prix neuve : 162 dollards)
SYLVIA LOLA Ton amie
bonjour, j'aimerai savoir si cette robe est toujours en vente, et aurai-tu une photo portée stp
Elle est magnifique subblime :multi: :angel:
Elle est toujours en vente??
Merci
elles et toujour en vente ? une photo portee et il possible ?
merci
merci
envoie le samedi par mon homme
paiement par paypal préférer
echange possible
hospitaliser du 13 mars au 20 mars
echange possible
des news ?
envoie le samedi par mon homme
echange possible
echange possible
option pour un echange te tente 
mais condition de vente http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#4120031
envoiyer moi un mp si j oublie de vous repondreou je fais de demande car j oublie exuser moi
envoiyer moi un mp si j oublie de vous repondreou je fais de demande car j oublie exuser moi