Bonsoir je suis obligé d'enlever mon piercing au labret que j'ai depuis décembre 2008 car g une petite blessure au niveau de la gencive. Hors je me demande si la nourriture va rentré dans ce petit trou intérieur?? Au bout de combien de temps cela se rebouche t'il?
Merci d'avance pour vos réponses.
Biz lili
Non le trou est vraiment trop petit pour que la nourriture entre !
Rassure toi.
Normalement,au bout de quelques jours a peine ce sera rebouché,et encore,moins que ca je pense ! Moi quand j'ai retiré mon labret décalé,c'était totalement rebouché en 30 minutes ...
Mais je l'ai gardé moins longtemps.
Bref...
CuteVengeance a écrit :Non le trou est vraiment trop petit pour que la nourriture entre !
Rassure toi.
Normalement,au bout de quelques jours a peine ce sera rebouché,et encore,moins que ca je pense ! Moi quand j'ai retiré mES labretS décaléS,c'était totalement rebouché en 30 minutes ...
Mais je lES aiENT gardéS moins longtemps.

Enfin,MES labrets décalés,j'en ai eu deux.
Bref...
Merci pour ta réponse ça me rassure un peu
De rien :)
Si Louis_Cyfer passe par là elle t'apportera peut etre quelques renseignements supplémentaire,c'est une vraie pro du piercing =)
Bref...
nan faut pas dire ca :lol: c'est pas vrai ;)

heu non y'a rien à dire de plus. c'est une muqueuse ca va vite le rebouchage bien que certains gardent les trous "ouverts". mais bon elle a tout dit cute.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
En tout cas,tu t'y connais quand meme plus que moi :lol:
Malgré que je sois un peu renseignée,j'ai quand meme quelques lacunes encore ! ;)
Bref...
Répondre

Revenir à « Piercing »