Vous connaissez??? je pense que ça vaut bien un petit tour d'eurostar non?

Ce quartier de l’East End à Londres abrite un festival de musique éclectique qui laisse la part belle aux chants traditionnels de Noël. Ça se déroule du du 9 au 12 décembre 2009.

Apparemment il existe aussi une édition estivale en juin! je n'y ai jamais assisté donc je serais heureuse d'avoir vos avis!!
Strega y avait fait allusion une fois, mais quand même ça m'intrigue.
Dans la quasi totalité de tes messages, tu nous informes de manifestations culturelles à Londres.
Bon, pourquoi pas.
Mais dans tous ces messages, tu fais aussi allusion à l'Eurostar. Jusqu'à parfois nous mettre un lien vers le site.

Alors forcément il y a de quoi se poser des questions.... pub, pas pub ? :mrgreen:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je n'avais jamais eu de reponse non plus :lol:

Moi ca me fait penser à un bot à chaque fois :arrow:
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Il y a quand même des messages un peu différent, notamment une demande de recette.
Mais quand même c'est un peu surprenant :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Provence a écrit :Il y a quand même des messages un peu différent, notamment une demande de recette.
Mais quand même c'est un peu surprenant :lol:

Je sais j'ai meme repondu mais il n'y a jamais de retour donc maintenant meme si je sais la reponse je ne post pas :P
Bring our troops home.

England Till I Die.
C'est vrai qu'il n'y a jamais de réponse :shock: :lol:
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
effectivement je suis une véritable fan de Londres et du coup je suis toujours à l'affut des évènements s'y déroulant et j'aime en parler sur le forum désolé si vous trouvez mes posts "surprenant" je suis juste une inconditionnelle de Londres qui s'y rend souvent et qui aime en parler, ça m'attriste de voir que ça n'intéresse personne et qu'en plus on me soupçonne de faire de la pub c'est un peu fort
mathilde68 a écrit :effectivement je suis une véritable fan de Londres et du coup je suis toujours à l'affut des évènements s'y déroulant et j'aime en parler sur le forum désolé si vous trouvez mes posts "surprenant" je suis juste une inconditionnelle de Londres qui s'y rend souvent et qui aime en parler, ça m'attriste de voir que ça n'intéresse personne et qu'en plus on me soupçonne de faire de la pub c'est un peu fort

C'est la facon tu ecris tes posts qui nous intrigue. Il y a Eurostar dedans à chaque fois comme si tu travaille à la Sncf (pas qu'il y a quelque choses de mauvais d'etre chez eux )mais c'est bizare à la fin)

Moi je vais à Londres bcp aussi( tous les mois mais pas forcement avec Eurostar car c'est souvent plus cher que l'avion) mais je ne fera pas les posts la dessous. Je reponds aux questions posé mais ca s'arrete la

De tout facon tu es libre de poster ou tu veux et je suis sur ca peux etre utile à certains ;)
Bring our troops home.

England Till I Die.
Faut pas le prendre mal ! Comme le dit Strega et comme je l'ai dit plus haut, c'est la façon dont tes posts sont rédigés qui a semé le doute. Et on a plusieurs fois fait des allusions, sans jamais avoir de réponse.

C'est vrai, tu ne postes que pour ça, et puis tu vantes toujours l'Eurostar... :lol:
Je sais pas, il m'est arrivé de parler de spectacles à Marseille ou autre, je n'ai pas donné de lien vers idtgv ;)

C'est vrai que tu n'as pas souvent de réponse.... mais franchement, aller à Londres pour un WE pour moi c'est hors de question. Donc j'imagine que je ne suis pas la seule ici.
La Reine

Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Je ne le prends pas mal ya pas de souci! je v arrêter de parler de l'E******* c'est promis! je ne pensais vraiment pas donner cette impression de redite mais maintenant que vous le faite remarquer je comprends mieux! on peut effectivement parler de Londres sans parler du moyen de transport utilisé pour s'y rendre! et chacun est libre de choisir le sien tout comme toi Strega qui préfère l'avion et ça peut se comprendre ;)voila j'espère que ça dissipe le malentendu et qu'on pourra quand même s'échanger nos bons plans sur le forum!
Répondre

Revenir à « Musique »