Mes pieds sont devenu une catastrophe en quelques moi.
Et d'ailleurs je ne comprend pas. Je n'ai jamais fais de soin de pied et j'ai toujours eu des pieds "bien" (parce que perso pour moi des pieds c'est des pieds..
).
Mais là j'ai l'impression qu'ils ont fait la guerre, en dessous tu m'enfoncer une aiguille je sens rien tellement c'est rocailleux(ça existe ce mot?)
et ils sont super sensibles quand je met des talons (donc tout les jour) et que je marche sur un cailloux je pleure, dans le sens littéral du terme alors que mes semelles ne sont pas en papier fin.
Bref c'est une cata, même les ongles, alors que ceux des mains nickel.
Est-ce que cela est du à l'alimentation, la question est peut-bête mais comme cela joue sur beaucoup de chose.
Et 2éme chose c'est quoi la différence entre faire une pédicure et aller voir un podologue?
Merci beaucoup
Et d'ailleurs je ne comprend pas. Je n'ai jamais fais de soin de pied et j'ai toujours eu des pieds "bien" (parce que perso pour moi des pieds c'est des pieds..
Mais là j'ai l'impression qu'ils ont fait la guerre, en dessous tu m'enfoncer une aiguille je sens rien tellement c'est rocailleux(ça existe ce mot?)
Bref c'est une cata, même les ongles, alors que ceux des mains nickel.
Est-ce que cela est du à l'alimentation, la question est peut-bête mais comme cela joue sur beaucoup de chose.
Et 2éme chose c'est quoi la différence entre faire une pédicure et aller voir un podologue?
Merci beaucoup
Ronde? Maigre? Obèse? Mince?
Oui et alors? On est bonne.
Oui et alors? On est bonne.