Avant la naissance de bibou j'avais déjà posté à ce sujet. Visite hier chez le pédiatre : bb pèse 5 kg 800
pour 57 cm, à quasi 2 mois. Et il téte (tétait) en moyenne toutes les deux heures. A son âge on devrait en être à 4/5 tétées par jour, dixit le pédiatre. Du coup j'ai jeté un oeil sur mon ancien post, et déjà le coup du petit doigt dans la bouche ça m'aide bien à différencier faim et besoin de succion.
Bien sûr je culpabilise : moi j'ai eu droit aux bibs à heure fixe, alors dès que mes fils font "ouin" hop, le sein. Là j'essaye de mieux comprendre, passer par plusieurs options, puis ça repose mes seins
Avec un délai de 3 heures entre chaque tétée.
Moi je croyais qu'un bb allaité ne mangeait qu'à sa faim... En plus le nôtre souffre de maux digestifs. Alors téter le calme...
Pour vous ça s'est passé comment ? Quand je pense qu'on parle de poids qui stagne, souvent, à l'allaitement...
Bien sûr je culpabilise : moi j'ai eu droit aux bibs à heure fixe, alors dès que mes fils font "ouin" hop, le sein. Là j'essaye de mieux comprendre, passer par plusieurs options, puis ça repose mes seins
Moi je croyais qu'un bb allaité ne mangeait qu'à sa faim... En plus le nôtre souffre de maux digestifs. Alors téter le calme...
Pour vous ça s'est passé comment ? Quand je pense qu'on parle de poids qui stagne, souvent, à l'allaitement...
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris