Dites moi,
Selon vous le stepper affine ou muscle les cuisses ?
Selon vous le stepper affine ou muscle les cuisses ?
chtitesuz a écrit :Je ne savais même pas qu'il y avait une résistance sur un stepper.
C'est bizare pour le vélo elliptique faut en faire longtemps et doucement et avec le stepper faudrai aller vite?
chtitesuz a écrit :C'est marrant car sur ce forum tous le monde dit qu'il font en faire longemtps mais doucement pour affiner !! car je ne veux surtout pas muscler mes cuisses, je n'aime pas du tout !
choupette162 a écrit :Moi, j'ai une question, parce que je me suis offert un stepeur pour noël mais j'ai pas encore eu l'occasion de trop l'utiliser à cause de mon opération, vous pensez qu'il faut en faire combien de temps par jour pour brûler pas mal de calories et pouvoir bien se muscler les cuisses ???
minaartemis a écrit :choupette162 a écrit :Moi, j'ai une question, parce que je me suis offert un stepeur pour noël mais j'ai pas encore eu l'occasion de trop l'utiliser à cause de mon opération, vous pensez qu'il faut en faire combien de temps par jour pour brûler pas mal de calories et pouvoir bien se muscler les cuisses ???
et bien commence par dix minutes et puis augmente,de toute façon tu verras que tu auras de plus en plus d'endurence
Vous y êtes presque ! 👍