coucou,

je suis tatouée dans la nuque depuis le 7.11.08; et depuis 2 mois mon tatoo "tire"...
c'est la sensation genre pincement-courbature, et je dois dire qu'il me gratte de temps a autre (2-3 fois/semaine pas +)
je ne sais pas a quoi c'est dû, ni ce qu'il faut que je fasse...
donc si quelqu'un a des conseils a donner je suis preneuse!

merci :kiss:
Je suis tatouée depuis pas mal d'années et pourtant ça revient par période. Légères démangeaisons, tiraillements, voir petits boutons sous la peau... A priori rien d'alarmant ! Je soigne ça tout bêtement avec une bonne crème hydratante ! L'encre sous la peau c'est pas très naturel alors de temps à autres notre corps se rebiffe... ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Moi mes tatouages (enfin, certains, pas tous, et des parties seulement) gonflent en cas de stress, et aussi de douche chaude... ils me démangent alors... mais ça passer facilement...

Pour les tiraillements, une bonne hydratation et ça repart... ;)
...
c'est pas la peau qui se rebelle c'est juste qu'il a été piqué un poil trop profondément et que ca fait une espèce de cicatrice en relief... c pour ca qu'il démange (et il gonfle parfois au stress et/ou au soleil, j'ai des endroits comme ca aussi). donc la plupart des gens mettent des crèmes pour exema dessus (sais plus le nom), quand il tire c juste de la peau sèche comme disent les filles. crème hydratante et c fini.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
ok merci, je vais mettre du Bépanthene dessus :) oui comme dit Louis il est un peu en relief, et il gonfle de temps a autre.
pas que c'est gênant mais des fois je me sens vraiment courbaturée a cause de ca :( les muscles des epaules tirent dessus donc je ne leve pas les bras et ne porte rien car c'est douloureux :?

pensez vous que le tatoueur a mal tatoué?
trop profond. mais bon ca c pas de bol ca veut dire qu'il a mal adapté la machine à la finesse de la peau (et oui ils savent aps toujours évaluer avec exactitude)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
si ca fait très mal c quand mm pas super normal... à priori ca gratte et ca gonfle mais ca empêche pas de bouger.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Et si elle fait enlever son tatouage au laser, le désagrément persistera ?....
je vois aps le rapport... le fait de le faire détatouer fait exploser les molécules de couleur à la mm profondeur. je vois pas pourquoi ca changerait kk chose, la "blessure" est toujours présente, on la voit plus mais elle est là. mais j'en sais rien en fait vu que j'ai pas de trucs enlevés... mais je doute très sérieusement que monbonheur ait la moindre envie de le faire enlever.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
non je veux pas le faire enlever!!! :shock: deja le laser sera encore + douloureux et j'ai pas envie d'avoir une cicatrice visible!! :shock:

j'ai remarqué que ca me fait vachement mal quand je suis malade (etat fébrile) ou quand je force trop niveau musculaire... mais bon j'ai peur etre simplement mal aux trapèzes et vu qu'il est pile entre les deux....

j'ai mis de la pommade hydratante on verra ce soir si ca va mieux :D
Tiens nous au courant ! ;)
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Oui, je comprends bien qu'elle ne souhaite pas l'enlever, mais ma question était de savoir si la " dissolution" de l'encore par le laser résolvait le problème ou non.
Il serait logique que la disparition de l'allergène ait une conséquence favorable, non ?
c'est pas une histoire d'allergie mais de profondeur de piqure, c'est totalement different
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
C'est donc la "cicatrice" provoquée qui cause ces douleurs et non l'encre "mal placée" ?
Répondre

Revenir à « Tatouage »