Me voilà face à cet engin (medela, sur vos conseils)loué à la pharmacie. 1ère galère, il est pas monté
Et le mode d'emploi
J'attends un moment tranquille pour m'y attaquer.
2ème déconvenue : c'est hyper encombrant, ce machin ! J'imagine mal l'emmener au boulot.
Et conserver le lait ? J'ai 1 h 30 de transport. Même avec une glacière (et encore, bonjour l'encombremant) ça me paraît pas prudent.
3ème inquiétude, l'entretien. Si je dois le démonter, nettoyer, remonter à chaque utilisation...
Bref, je le sens pas. Et pourtant je voudrais vraiment continuer à allaiter.
Pour bb 1 j'avais fait 4 mois à plein temps + 2 mois matin et soir avant le sevrage.
24 h plus tard il chopait sa 1ère gastro
J'attends un moment tranquille pour m'y attaquer.
2ème déconvenue : c'est hyper encombrant, ce machin ! J'imagine mal l'emmener au boulot.
Et conserver le lait ? J'ai 1 h 30 de transport. Même avec une glacière (et encore, bonjour l'encombremant) ça me paraît pas prudent.
3ème inquiétude, l'entretien. Si je dois le démonter, nettoyer, remonter à chaque utilisation...
Bref, je le sens pas. Et pourtant je voudrais vraiment continuer à allaiter.
Pour bb 1 j'avais fait 4 mois à plein temps + 2 mois matin et soir avant le sevrage.
24 h plus tard il chopait sa 1ère gastro
"Le même qui, honteux d’être un sans-coeur trop occupé de soi, aimerait s’oublier comme, quelque part, on oublie son parapluie."
Michel Leiris
Michel Leiris