Gabin a maintenant 6 semaines. Il est allaité et depuis sa naissance ne dort que contre moi, jamais dans son lit et rarement dans la poussette (faut qu'elle bouge, sinon il se réveille).
Je ne peux rien faire de la journée, mais absolument rien.
Il sort de l'hôpital à cause d'une septicémie et d'une pyelonephrite, cela n'a rien arrangé à son besoin de maman. Hier j'ai craqué et l'ai laissé pleuré pensant qu'il s'endormirait. Ca n'a pas marché, même pire, il a été inconsolable pdt des heures.
Je suis au bord de la crise car stressée de ne rien pouvoir faire, de ne pas pouvoir m'occuper de bébé 1 et d'être esclave de ce petit bout. J'envisage d'arrêter l'allaitement car on me dit que c'est une particularité des bébés allaités.
Jeudi j'ai rdv chez l'osteo et mon dr a prescrit de l'homéo pour bebe.
Toutes vos solutions sont les bienvenues, merci
Je ne peux rien faire de la journée, mais absolument rien.
Il sort de l'hôpital à cause d'une septicémie et d'une pyelonephrite, cela n'a rien arrangé à son besoin de maman. Hier j'ai craqué et l'ai laissé pleuré pensant qu'il s'endormirait. Ca n'a pas marché, même pire, il a été inconsolable pdt des heures.
Je suis au bord de la crise car stressée de ne rien pouvoir faire, de ne pas pouvoir m'occuper de bébé 1 et d'être esclave de ce petit bout. J'envisage d'arrêter l'allaitement car on me dit que c'est une particularité des bébés allaités.
Jeudi j'ai rdv chez l'osteo et mon dr a prescrit de l'homéo pour bebe.
Toutes vos solutions sont les bienvenues, merci
Jules est né le 27/12/07. Une nouvelle vie commence !
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog
Gabin est venu combler une vie déjà parfaite le 24/11/09.
Des photos du loulou sur mon blog