J'ai appris hier, que ma belle-mère avait un début de Parkinson. Ca fait déjà pas mal de temps que sa santé se dégrade (elle a 82 ans), on a même cru la perdre, il y a environ un an et demi et puis elle s'était un peu remonté. Elle était toujours très fatiguée, envie de rien, tout le monde pensait que c'était dû au stress. Elle a eu de gros soucis avec ma nièce, le fait aussi qu'avec Obélix on soit parti si loin ça n'a pas dû arranger les choses. Bref, c'est vrai que les tremblements sont apparus il y a environ 3 ans, mais là pareil, son Doc lui disait que c'était dû au stress. Et puis, les tremblements se sont intensifiés, elle faisait tomber régulièrement ses verres, assiettes et tout, mais elle n'a rien dit à personne. Et là , lors de sa dernière visite chez son médecin, lui s'est rendu compte des tremblements et après pas mal de test le verdict est tombé : début de Parkinson. Moi, ça me fait flipper. Y-a-t-il quelqu'un parmis vous qui connais une personne de son entourage atteinte de cette maladie ? Comment évolue-t-elle ? Si elle est prise au tout début, peut-elle évoluer tout doucement ? Bref, si vous avez des infos concrète, parce que j'ai été voir sur Google, mais je préférerais des infos réelles (enfin vous voyez ce que je veux dire) parce que là je ne sais pas trop comment réagir. Je la suotiens le plus possible mais le futur me fait peur
. Merci d'avance à vous toutes et tous.

Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.