Ma fille n'a que 12 mois mais elle mange aussi toute seule, en morceaux et le meme repas que nous, comme chez Izadora
donc matin: parfois tetee vers 6h, bib de lait vers 9h30 et/ou morceau de pain (en fonction de ce qu'elle reclame)
midi : repas "normal": nouille/riz/patate + legumes et fruit au dessert
gouter: yaourt (ca c'est inévitable, elle adore son yaourt

) + fruit et parfois biscuits mais elle prefere les fruits aux biscuits.
soir: petite tetee vers 17h/17h30 quand je rentre du boulot puis repas vers 19h: la elle mange comme nous, parfois beaucoup, parfois quasiment pas en fonction de son appetit ou si je suis rentree tard et qu'elle a eu un bib de LA a la place de la tetee.
Ensuite elle va au dodo vers 21h (parfois + tot mais en ce moment beaucoup plus tard

) Elle re-tete parfois la nuit et je prefererai lui donner la tetee au coucher plutot qu'a 2h du matin mais c'est pas encore ca
Au debut je n'aimais pas non plus manger en meme temps que ma fille, je preferais etre "tranquille", puis comme elle passait sa soiree a grignoter du coup (un peu de mon repas, puis du repas de maman etc.), j'ai instaure le diner en commun pour ma fille et moi et son papa quand il est la, depuis ca se passe beaucoup mieux. Je n'adore pas fixer des horaires mais a cet age la ca facilite beaucoup les choses.