voila...je suis partie une semaine sur la cote d'azur et arrivée sur place...horreur!j'avais oublié ma trousse de toilette et donc tous mes produits de beaute!je suis une coquette inverterée et pour moi,ça a été la cata!ne voulant pas restreindre le budget vacances en rachetant toute une panoplie ,j'ai fait un choix (en plus du basique ,à savoir ,gel douche ,shampooing,dentifrice,brosse à dents,brosse à cheveux)et j'ai pris une creme hydratante pour le corp(nivea soft,que je ne connaissais guere mais adoptée pour l'ete car texture legere et fondante)un apres shampooing à l'huile d'olive,et des lingettes demaquillantes.
idem pour le maquillage,je me suis racheté les basiques:mascara noir,liner noir et gloss framboise...je me suis rendue compte que finalement,je m'en sortais plutot pas mal,moi,adepte du gommage/masque/pedicure/tartinage de creme diverses selon l'endroit du corps...
et vous,si vous n'aviez que trois produits soins et trois produits make up à avoir pour les vacances (en dehors des produits d'hygiene de base)ce serait lesquels?
je precise que par chance ,j'avais glissé mon deo et mon eau fraiche dans mon sac et qu'ils ne sont donc pas restés lamentablement sur mon lit ,durant toute une semaine!
idem pour le maquillage,je me suis racheté les basiques:mascara noir,liner noir et gloss framboise...je me suis rendue compte que finalement,je m'en sortais plutot pas mal,moi,adepte du gommage/masque/pedicure/tartinage de creme diverses selon l'endroit du corps...
et vous,si vous n'aviez que trois produits soins et trois produits make up à avoir pour les vacances (en dehors des produits d'hygiene de base)ce serait lesquels?
je precise que par chance ,j'avais glissé mon deo et mon eau fraiche dans mon sac et qu'ils ne sont donc pas restés lamentablement sur mon lit ,durant toute une semaine!