est ce que la créme réparatrice Sholl contre les fondillements marche vraiment? car j'ai une peau trés épaisse en dessous des pieds et je voudrais m'en débarasser

Merci :D
--> J'accepte volontier les échanges =)
--> J'envois les colis à reception du paiement.
--> Envois en collisimo, minimax ou lettre celon votre souhait.
--> Laisser moi un petit comentaire à chaque fin de vente ou d'échange =)
--> J'accepte les chéques et les mandats cash.
--> Je ne me porte pas responsable des erreur de la Poste toutefois je dispose toujours des talons d'envois pour vous prouver que l'objet à bien était envoyer (si nessaisaire).

Venez visiter ma BAV , maquillage, accesoires, chaussure à gogo !!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _96697.htm

Bisous à toute
Bonjour,

Pour avoir testé plusieurs cremes, j'approuve celle ci.

Petit hic elle est très grasse et laisse des traces blanches.
Pour plus d'efficacité j'en mettais une bonne dose le soir. Je te conseille deposer une compresse dessus et de mettre des chaussettes, sinon tu peux changer les draps tous les jours.

Idem pour les chaussettes noir... à éviter.

Je la trouve vraiment top, en 2 jours lorsque les crevasses sont la tu ressent un vrai soulagement et réparé en une bonne semaine.

Après il y a toute une gamme de produit à utiliser pour éviter ces crevasses et notamment en prévision du changement de chaussures inter-saisons!!!!
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
merci pour ta reponse :D :D :D
--> J'accepte volontier les échanges =)
--> J'envois les colis à reception du paiement.
--> Envois en collisimo, minimax ou lettre celon votre souhait.
--> Laisser moi un petit comentaire à chaque fin de vente ou d'échange =)
--> J'accepte les chéques et les mandats cash.
--> Je ne me porte pas responsable des erreur de la Poste toutefois je dispose toujours des talons d'envois pour vous prouver que l'objet à bien était envoyer (si nessaisaire).

Venez visiter ma BAV , maquillage, accesoires, chaussure à gogo !!!
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _96697.htm

Bisous à toute
de rien ;)

PS : je n'ai pas d'actions chez eux mais c'est vraiment celui que j'ai trouvé le plus efficace pour le prix
Puisqu'on ne peut changer la direction du vent, il faut apprendre à orienter les voiles...
Répondre

Revenir à « Soin du corps  »