dans ce monde de brutes,lol :P .
Plus sérieusement voici un petit lien que j'aime beaucoup.
Tout simplement parce que je le trouve joli, vrai. Cela ressemble à un petit conte philosophique.
Si vous ne connaissez pas, j'espère que vous aimerez et si vous connaissez, il vous plaira sûrement de le revoir. ;)

>clikez ici<
Je ne connaissais pas mais c'est chouette car les phrases sont vraies, même si on 'met de côté Dieu'

Merci Grain de Sable :)
MA--GNI--FIQUE !!!

merci pour ça ;)
Doophette a écrit :Je ne connaissais pas mais c'est chouette car les phrases sont vraies, même si on 'met de côté Dieu'

lol pas besoin d'être croyant effectivement pour apprécier( je suis d'une éducation catholique c'est vrai mais personellement ma foi en Dieu a pris de sacrés coups dans les gencives ces 10 dernières années. Bref c'est pas le sujet :roll:)
C'est la beauté et l'authenticité des phrases qui m'a touchée.
c'est vraiment beau....
Tout ce que nous ne traduisons pas en mots, notre corps l'exprime en maux.BAV:je déménage donc plus de ventes :)
Je trouve ces phrases vraiment belles même si je ne suis pas du tout croyante (ceci est un autre sujet!!!)

En tout cas, croyante ou pas, ça embellit une journée.

Merci.

Bonne journée à tous en espérant que vous aurez lu ces phrases en les appréciant au tant que moi...
Vivre ou survivre
Sans poème
Sans blesser tous ceux que j'aime
Etre heureux ou malheur
Vivre seul ou mêm à deux
C'est très joli, et tellement vrai ..

à part dieu....belles questions, belles réponses....
merçi d'avoir partagé ce moment

chti :angel:
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
mis à part dieu , c'est très beau
O Breizh ! ma Bro ! me'gar ma Bro ;
Tra ma vo'r mor'vel mur'n he zro
Ra vezo digabestr ma Bro !
grain_de_sable a écrit :
Doophette a écrit :Je ne connaissais pas mais c'est chouette car les phrases sont vraies, même si on 'met de côté Dieu'

lol pas besoin d'être croyant effectivement pour apprécier( je suis d'une éducation catholique c'est vrai mais personellement ma foi en Dieu a pris de sacrés coups dans les gencives ces 10 dernières années. Bref c'est pas le sujet :roll:)
C'est la beauté et l'authenticité des phrases qui m'a touchée.

bin vi, c'est bien ce que j'ai voulu dire! ;)
je sais. Ne t'en fais pas. :lol:
;)

vi mais parfois doophette a du mal à s'exprimer lol :oops: ;)
C'est vraiment beau, merci pour ce moment de tendresse :D
"J'ai grandi entre les livres, en me faisant des amis invisibles dans les pages qui tombaient en poussière et dont je porte encore l'odeur sur les mains" de Carlos Luis Zafon.

http://vivelesrondes.com/Guana55/
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »