Votre tour de cou

Le sondage est terminé depuis le jeudi 14 juillet 11:47

> à 40 cm
8
32%
> à 45 cm
4
16%
< à 40 cm
13
52%

Nombre total de votes : 25

Bonjour je suis artisannne (nah y'a maintenant un féminin au mot qui me convient) et ronde.... bref je suis en pleine création et je souhaiterai faire un petit sondage pour connaître votre tour de cour et faire une moyenne. En effet pour cet hiver je compte faire quelques colliers spéciales cous (coux...J'ai un doute là) ronds.
Aidez-moi s'il vous plaît, :cry:
merci d'avance :D
je commence moi c'est 40, 41 pour être bien proche du cou et vous ??? :D
J'aime la création alors j'ai créé http://monbeaumiroir.free.fr et www.tralala-perles.com qui seront actifs bientôt
32 cm pour moi
... gloups...

J'avais jamais mesuré !

45+ :oops:
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
moi non plus je n'avais jamais mesuré mon cou!lol
Donc pour moi,c'est..35
idem que toi.
41 cm
40 cm pour moi ;)
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
38 pour moi ;)
38 pour moi
40 cm pour moi.
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Je n'ai pas de quoi mesurer mais je peux dire que la plupart des colliers qui me plaisent font 40cm et qu'ils ferment mais... ça fait moche parce que bcp trop courts... :cry:
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Bon... je n'ai rien trouvé d'autre pour le mesurer que... des morceaux de papier cul :lol: ça fait environ 3 morceaux 1/2.

Mais moins de 40 cm ça c'est sûr. En général, je peux me permettre tous les colliers bon marché "standards"
ShadowCat426 a écrit :34 for me

Pareil. Me demandez pas ce que je fais là, j'en sais rien moi même ! :D
Répondre

Revenir à « Bijoux »